Envie de rencontres. Les bas sont toujours là, mais le soleil n'est finalement jamais loin. Même si je suis fatiguée et que je bégaie lorsque je parle, j'aime vous revoir.
Et vous savez, j'ai écrit une chanson. Plusieurs personnes m'ont dit qu'elle était bien, mais du genre vraiment bien, parmi les meilleures que j'ai écrites et composées. Du genre qui irait parfaitement sur un album du type Nouvelle Scène, et qui serait celle qu'on attend en concert. Et ça me fait plaisir mais... mais je me dis qu'il est difficile de se surpasser soi-même. Qu'après ça, il me sera sans doute difficile de faire aussi bien, voire mieux, de dépasser mes limites. Et ça me fait peur. Parce que je ne pense pas être si douée que ça... Se renouveler n'est pas évident, inventer non plus. Je ne suis pas sûre d'en être capable. Cette peur de ne pas être à la hauteur.
Mes yeux se ferment. Debout à sept heures demain. Vendredi, c'est Saint-Malo avec Ornella (ancienne coloc de Maud, pour que vous suiviez), dimanche un mini-festival avec une fille à qui je plais, et puis en parlant de filles, l'inconnue de LM aux Doc Martens turquoise a accepté mon invitation sur Facebook. Et elle est vraiment jolie (et en couple avec un garçon, mébon). Si vous n'avez rien compris, vous référer à cet article. ;)
Have a nice night.
T'angoisser de ne pas savoir mieux faire ensuite, ou aussi bien... C'est dommage. Tu devrais faire plus confiance à ton talent & puis. Si tu ne composes plus jamais de chansons aussi bien que celles là, au moins en auras-tu écrit une formidable dans ta vie. Et ça, il n'y a pas grand monde qui puisse s'en vanter, je crois...
Bref. Bon week-end, puisqu'il a l'air prometteur ^^