Lundi 4 janvier 2010 à 15:36

Centième article ! Une petite Reprise pour fêter ça ?

Il faut se taire - Alex Beaupain

Le titre du blog, oui, regardez, levez les yeux, juste à côté du nom... Voilà d'où il vient. Graou. Les Chansons d'Amour. Clotilde Hesme. Louis Garrel.
Par les.autres.choses le Lundi 4 janvier 2010 à 15:55
Camille(l)
Par Eteins-celle le Lundi 4 janvier 2010 à 17:07
C'est ma reprise préférée, tu as une voix si douce, vraiment, c'est très joli. Je l'ai écoutée deux fois de suite.
Et puis bon, Les Chanson d'Amour <3
(Louis Garrel <3)
(stop les coeurs, oui).

bisous, en tout cas
Par pelote le Lundi 4 janvier 2010 à 17:51
Je suis contente de savoir enfin pourquoi ce titre là ! :)
Par ankou le Lundi 4 janvier 2010 à 20:58
Oh mais tu as de nouveau des cheveux :D

(j'attends que ma connexion squattée daigne charger la vidéo pour l'écouter :) )
Par Lucy-Westenra le Mercredi 6 janvier 2010 à 23:34
Dis-donc, ça fait un petit moment déjà mais savais-tu que tu avais été repérée par l'illustratrice Diglee ? Elle a mis une de tes vidéos sur son blog.
Par coelie le Jeudi 7 janvier 2010 à 19:34
Camille !
J'adore cette chanson... C'est une de mes préféres du film, avec Les Yeux au Ciel. En plus je l'ai re-regardé dimanche, avec ma soeur.
Tu la chantes si bien... <3
(J'y avais pensé pour le titre mais ça aurait pu être tellement d'autres choses...)
Magnifique reprise, j'en frissonne !
Bisous à toi
Par Leo.monkeyball le Samedi 9 janvier 2010 à 9:49
Oh j'aime ... c'est tellement Joli , Tellement Doux .
La tête dans les nuages .
Par coelie le Dimanche 10 janvier 2010 à 15:08
Je viens d'écouter toutes tes reprises, les unes après les autres (je n'avais pas été très assidue et j'en avais raté plusieurs).
J'ai failli pleurer avec Hallelujah, puis j'ai éclaté de rire avec On my Way et eu une petite larme sur U-turn et sur celle-ci, de nouveau.
Dis, tu me fais un CD ?

Bisous ma belle Camille
Par coelie le Dimanche 10 janvier 2010 à 15:09
* ratées (oui, il fallait que je corrige)
 

Ajouter un coquelicot.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mademoiselle-coquelicot.cowblog.fr/trackback/2950501

 

<< Coquelicots précédents | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Coquelicots suivants >>

Créer un podcast