Dimanche 26 décembre 2010 à 2:17

Cet article est protégé par mot de passe :  

Vendredi 25 décembre 2009 à 0:18

Un petit moment que je n'ai pas posté. Mes parents dorment. Moi, je tourne en rond. Je n'ai pas été prise au casting et en suis finalement ravie. Allez, petits cadeaux de Noël :

Pomplamoose - Always in the Season
(Merci Florent, pour la découverte !)

Danielle Ate the Sandwich & Wade Johnston - Have Yourself a Merry Little Christmas

Julia Nunes & Wade Johnston - Baby It's Cold Outside
(Ce n'est pas vraiment un chant de Noël, mais je trouve que l'ambiance colle bien !)

And the last but not the least (ahem) :
Une Reprise du Dimanche spécial Noël, un vendredi ! Eh oui. Petit Papa Noël, de Tino Rossi. Me voilà accompagnée de trois acolytes, dans le centre de Paris. Il fait très très froid, les mains et voix sont engourdies. Mais c'était chouette. Merci à eux ! (Avec Nico, Sonia et Marie, et Hervé pour le film)
 
Je n'aime pas trop Noël. Mais Merry Christmas à vous tout de même. ;)

Lundi 30 novembre 2009 à 1:27

Merci, de passer encore de temps en temps. De continuer à lire mes bribes de vie, qui se font de plus en plus rares. Je suis rentrée à Nantes, encore, sans motivation. J'ai pris le train, le tram, et je suis arrivée en ville. Quelque chose avait changé. Les lumières... Les décorations de Noël sont accrochées. Et la sensation qui s'est emparée de moi n'était pas des plus agréables. Noël approche, l'hiver aussi. J'avais froid et la solitude a fait son trou. Ça passera. Mais c'est bizarre, vraiment, cette impression de débarquer dans quelque chose qui ne nous concerne pas. Lointain, l'enthousiasme qui précédait cette période. Les chocolats du calendrier de l'Avent. Et là, en voyant ces lumières, l'envie de serrer quelqu'un contre moi, de se réchauffer à deux. Niaise que je suis.

En attendant, je vais faire un tour à Lyon, à la Fête des Lumières, dimanche prochain. Découvrir cette ville que je ne connais pas. Revoir des amis, toujours, les mêmes, et rencontrer quelques autres. Une brochette de gens précieux, comme il en existe peu, je crois, qui se regroupent çà et là, et que j'aime retrouver.

Il se fait tard. Je disserte un peu. Je ferais mieux de rejoindre Morphée. Et d'arrêter d'espérer, aussi.

http://photomaniak.com/upload/out.php/i857185_RetourRennes030.JPG

Pas de Reprise du Dimanche cette semaine, par manque de temps, j'en suis désolée.

<< Coquelicots précédents | 1 | Coquelicots suivants >>

Créer un podcast