Jeunesse, qui t'élance dans le fatras des mondes, ne te défais pas à chaque ombre, ne te courbe pas sous chaque fardeau. Que tes larmes irriguent plutôt qu'elles ne te rongent, garde-toi des mots qui se dégradent, garde-toi du feu qui pâlit, ne laisse pas découdre tes songes ni réduire ton regard. Jeunesse entends-moi, tu ne rêves pas en vain. [Andrée Chedid]
xx-poupey-feraiye-xx : Alors, par où commencer ! Bon, je me lance. Tu chantes super bien et joue très tes divers instruments ! JE te souhaite bonne continuation ! :)
eclat-de-reves : Comment dire? J'ai découvert par le plus grand des hasards ta composition " Elle attendait la Mer " et depuis, je l'écoute en boucle. Je voulais juste te dire que tu chantes diviniment bien et que cette chanson.. (très) Bonne continuation!
Eniarduf : La 69 n'est pas ici ? Quand tu chantes, tu me boulverses, merci = )
laugh.love : J'ai tout écouté, ou presque, en une semaine, même pas. J'aime réellement tes reprises et tes compositions. Bravo, bravo, bravo ! (J'ai aussi rejoins ta page FB et voté pour ton casting). Merci pour ces moments de douceur.
Axel : J'ai voté pour ton casting, esperons que cette fopis-ci soit la bonne :