Vendredi 29 janvier 2010 à 13:28

Je vais bien, j'ai des choses à vous raconter. Mais là, je suis en retard. Alors cet article est simplement un article disons... publicitaire.

Si vous aimez ma musique, mes chansons, mes reprises, vous pouvez devenir fan de ma petite personne ici, et des mes reprises . Et n'hésitez pas à en parler autour de vous, j'en ai marre de rester dans mon placard et c'est toujours encourageant de gagner de nouveaux fans. ;)
 
Merci ! :)
Par Vicomte le Vendredi 29 janvier 2010 à 14:09
Mais nous sommes déjà tous fans §§
Pour ma part c'est juste que j'observe un dédain consciencieux à l'égard de Facebook. Mais je suis quand meme, et ce depuis l'époque où je mangeais des pommes.
Par Heart.Of.St0ne le Vendredi 29 janvier 2010 à 15:32
=) et hop c'est fait.
En attendant le prochain article ;)
des bisous
Par Juuji le Vendredi 29 janvier 2010 à 23:24
Ta joie me laisse penser que ta semaine (ton mardi? (:) s'est particulièrement bien passée... Tant mieux !
(& se faire de la pub c'est bien!)
Par ankh le Jeudi 25 février 2010 à 22:22
Voila, je suis devenu fan de toi, je t'ai laissé un tag aussi, sous un autre pseudo (ivan-mader qui est mon blog "pro") et voila, j'aime vraiment beaucoup tes adaptations et tes compos. Voilou, meme si ça parait un peu superficiel via commentaire.
 

Ajouter un coquelicot.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mademoiselle-coquelicot.cowblog.fr/trackback/2959784

 

<< Coquelicots précédents | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Coquelicots suivants >>

Créer un podcast