Jeudi 25 février 2010 à 0:29

Débordée. Paris. Boulot. Révisions pour la fac.

A celles, inconnues ou non, qui attendent des réponses, soyez patientes, elles viendront, même si elles arrivent un peu tard. Merci pour vos mots-surprises. Pour l'instant, le temps passe très très très très vite !
 

http://mademoiselle-coquelicot.cowblog.fr/images/tumblrku7te85fXW1qzr04eo1500.jpg[L'image est de circonstance !]
Par Heart.Of.St0ne le Jeudi 25 février 2010 à 11:46
=) bonne chance alors !
Par anonymOus le Jeudi 25 février 2010 à 12:15
"Time Flies" c'est un morceau de Porcupine Tree vraiment pas mal. Je te le conseille ( ya un clip avec une version raccourcie, je crois ).
Par maud96 le Jeudi 25 février 2010 à 14:30
Perso, je n'ai pas besoin qu'on réponde à mes coms pour que j'aille voir les blogs que j'aime bien...
Et je ne comprends que trop que s'obliger à répondre à tous les coms, c'est peu tenable...
Et oui ! à minuit et demi, tu ferais mieux de dormir !
Par choops le Jeudi 25 février 2010 à 18:39
Paris, je t'aime :)
 

Ajouter un coquelicot.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mademoiselle-coquelicot.cowblog.fr/trackback/2970085

 

<< Coquelicots précédents | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Coquelicots suivants >>

Créer un podcast