Jeudi 4 mars 2010 à 18:59

It was snowing

Chanson écrite et composée un peu avant l'hiver... Au ukulélé.

Bon, le son n'est pas tip-top, mais j'apprends à bidouiller mes nouveaux logiciels. ;)
Et oui, je dois travailler les aigus.
Par maud96 le Jeudi 4 mars 2010 à 19:20
Encore une chanson à la guitare : merci !
Par anonymOus le Jeudi 4 mars 2010 à 19:27
Y a du potentiel. Quand est-ce qu'on chante ensemble ?
Par Eniarduf le Vendredi 5 mars 2010 à 11:00
Le ukulélé le fait penser à chupee, y'a rien a faire. Mais j'aime. = )
Par Clemence le Dimanche 18 avril 2010 à 14:08
C'est ma préférée. Le soir, quand ma fenêtre ouverte laisse passer la fumée de ma cigarette, quand mon balcon observe les passants dans la fraicheur de la nuit, je l'écoute et j'écris. Je me sens bien, appaisée par ta voix. Les notes s'accrochent et se suspendent. J'aime cette sensation. Je suis libre à l'intérieur. Mes yeux se perdent dans les nuages pourpres. Je suis libre à l'intérieur, et j'erre dans mes rêves.


Merci .
 

Ajouter un coquelicot.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mademoiselle-coquelicot.cowblog.fr/trackback/2973228

 

<< Coquelicots précédents | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Coquelicots suivants >>

Créer un podcast