Dimanche 14 mars 2010 à 19:55

Elle s'en va - Camille


Piano, ça faisait longtemps. Reprise aussi, d'ailleurs. Je vous ai manqués, je sais. ;)

Et puis vous savez quoi ? Le chanteur des Weepers Circus, en voyant la vidéo, il a écrit : "T'es bluffante gamine !!! Bravo !" et il a publié la vidéo sur son mur Facebook.
Par maud96 le Dimanche 14 mars 2010 à 20:38
J'ai entendu le début (qui était joli !) puis tout à coup la chanson de ton outil musical à droite a démarré... et plus moyen d'entendre la vidéo. Il faut que tu désamorces le "démarrage automatique" de ton blog...
Et ce serait bien si tu avais un micro plus proche de ta bouche, je crois...
En tout cas, merci de ce petit rendez-vous fidèle !
Par Tote le Dimanche 14 mars 2010 à 20:53
T'as la classe !
Par bulle2coton le Dimanche 14 mars 2010 à 23:50
la désactivation de l'auto play n'a pas du marché demoiselle.
bluffante, oui oui oui.
Par Axel le Lundi 15 mars 2010 à 13:02
Ton interprétation m'a donné plus d'un frisson. Tu as beaucoup de talent encore à nous donner, ne t'arrête pas.
Par maud96 le Lundi 15 mars 2010 à 18:05
Comme dit Bull2coton, çà redémarre quand même... (au bout de 20 secondes pour moi au Canada)... mais, en l'arrêtant, j'ai pu t'écouter en entier... Merci
Par coelie le Lundi 15 mars 2010 à 18:43
Bien sûr que tu nous as manqués!
Camille, je.. J'espère que tu vas.
<3
Par Elise le Mercredi 17 mars 2010 à 17:30
C'est magniique, le piano et ta voix..
Par Elise le Mercredi 17 mars 2010 à 17:31
magnifique*
Par les.autres.choses le Mercredi 17 mars 2010 à 22:54
J'ai "aimé ça" la première, la vidéo publié par monsieur. Et il avait raison de la faire, c'est. Enfin hein, je vais pas recommencer.
Je suis encore malade, la deuxième fois en moins de quinze jours, youpi. Le soleil est revenu et j'imagine ton envie d'aller au bord de l'Edre.
Je te pense en mille, jolie Camille.
:)
 

Ajouter un coquelicot.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mademoiselle-coquelicot.cowblog.fr/trackback/2976450

 

<< Coquelicots précédents | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Coquelicots suivants >>

Créer un podcast