Vendredi 19 mars 2010 à 2:00

Pu*tain de résolution à tenir : arrêter de passer mes soirées devant l'écran. Je deviens zombie et me couche trop tard. Une loque. Et je n'y fais rien de productif, en plus. Va falloir que je me désadictionne, bon diou d'bon diou ! Sur ce, bonne nuit.
Par Vicomte le Vendredi 19 mars 2010 à 8:31
Hum. Si tu trouves un bon moyen, tu me tiens au courant parce qu'en 10 ans j'pas encore trouvé Oo
Par im4gine le Vendredi 19 mars 2010 à 10:46
moi j'ai arrêté les réseaux sociaux débiles! 2mois maintenant! Par contre arrêter l'écran tout à fait on y est pas encore!
Par anonymOus le Vendredi 19 mars 2010 à 19:16
Profite de pouvoir ne rien faire. Moi c'est l'inverse, trop de tout tue.
 

Ajouter un coquelicot.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mademoiselle-coquelicot.cowblog.fr/trackback/2977883

 

<< Coquelicots précédents | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Coquelicots suivants >>

Créer un podcast