Lundi 12 avril 2010 à 1:56

Mes hommes du moment. Qui me font me sentir bien, chacun à leur façon.

http://mademoiselle-coquelicot.cowblog.fr/images/BesacmonAmour166.jpgDryss, mon amant pour la vie.

Tsiry Ny Aina, un jeune homme au talent fou avec qui je vais chanter...
Par Juuji le Mardi 13 avril 2010 à 0:38
Définitivement, les hommes me semblent vraiment plus fréquentables lorsque l'on préfère les filles... (pas difficile de devenir que j'ai quelques démêlées avec eux en ce moment, n'est ce pas? Hmf.)

J'espère qu'on aura l'occasion d'entendre ce que va donner ta collaboration avec le deuxième monsieur. J'aime beaucoup sa voix :)
Par Juuji le Mardi 13 avril 2010 à 1:22
Oh, ne t'inquiète pas. Ce n'est jamais que des petites contradictions, rien de sérieux :)

Aimer les filles, aimer les garçons, le mieux est de ne pas chercher à établir des barrières & juste accepter les choses comme elles viennent, je pense :)
 

Ajouter un coquelicot.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mademoiselle-coquelicot.cowblog.fr/trackback/2985634

 

<< Coquelicots précédents | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Coquelicots suivants >>

Créer un podcast