Mardi 13 avril 2010 à 21:19


Ödland, c'est un groupe que j'aime beaucoup, et il faut que vous le découvriez aussi. Leur album, Ottocento, est une vraie pépite. Rêve, poésie, fantômes...

Et comme j'aime faire tout sauf ce que je dois faire (réviser pour mes exams, faire le ménage de printemps...), j'ai passé mon après-midi à tourner une vidéo et en faire le montage. Rien de pro, loin de là, et puis je ne suis pas à l'aise face à une caméra, mais je me suis bien amusée. :)
 
Par Tote le Mardi 13 avril 2010 à 21:22
Tu me fais rire ma p'tite Camulus x)
Vivement que tu viennes. Même si c'est en coup de vent.
Par bulle2coton le Vendredi 16 avril 2010 à 20:16
Han mais ta robe, ta robe quoi !

(ah oui et aussi tu es à croquer petite cerise)
 

Ajouter un coquelicot.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mademoiselle-coquelicot.cowblog.fr/trackback/2986201

 

<< Coquelicots précédents | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Coquelicots suivants >>

Créer un podcast