Dimanche 10 mai 2009 à 19:13

Eh oui, toujours ce groupe...
Guitare, voix, loop station, entre mes révisions.
Et oui, je suis habillée comme un pied, oui c'est fait en une prise sans trop d'entraînement, oui, mes cheveux sont mal coiffés, oui je n'ai pas trouvé de bon endroit pour poser l'appareil, et blablabla... :)

Mon Amoureuse
- Mansfield.TYA


Merci à tous pour vos messages pour mon anniversaire !
Par bulle2coton le Dimanche 10 mai 2009 à 20:02
et un immense et doux sourire se dessine sur mon visage...
Par Heart.Of.St0ne le Lundi 11 mai 2009 à 10:24
ah cette voix que tu as pfiou :)
Par manger.une.pomme le Lundi 11 mai 2009 à 11:26
Je proteste, mes pieds à moi sont nettement plus mal coiffés & habillés que ça - déjà moi-même c'est pas la gloire Oo - et puis au pire y'a qu'à dire que c'est pour faire grunge §§
Par Griet le Lundi 11 mai 2009 à 13:19
Hum, quelle douceur dans ta voix.
Par Entetante le Mardi 12 mai 2009 à 16:32
Cette chanson. oh. J'en suis Amoureuse, justement.
Par im4gine le Dimanche 17 mai 2009 à 22:28
Belle chanson, le rythme du début me fait un peu penser à Alex Toucourt, tu connais?
 

Ajouter un coquelicot.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mademoiselle-coquelicot.cowblog.fr/trackback/2840462

 

<< Coquelicots précédents | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Coquelicots suivants >>

Créer un podcast