Mardi 12 mai 2009 à 12:28

Elle sourit, Mademoiselle Coquelicot, et elle a failli pleurer, si si, c'est vrai.  Elle aime les courriers, et il y en avait deux, ce matin, dans sa boîte aux lettres. Deux princesses d'ici.

http://photomaniak.com/upload/out.php/i681170_Elise.jpg

(Elise)

http://photomaniak.com/upload/out.php/i681171_Sophie.jpg
(Sophie)
 
(Merci)
Par Florent le Mardi 12 mai 2009 à 16:14
Joyeux anniversaire !!! Ah non, lol ! (tout ça pour être le premier à comenter..)
Par Florent le Mercredi 13 mai 2009 à 11:20
Et le seul... ^^'
Par choops le Mercredi 13 mai 2009 à 12:12
Bon bon, Florent, regarde, je commente, je suis trop nice :)

J'aime les surprises et les explosions de paillettes épistolaires, les enveloppes à bulles blanches et les post-its glissés au coin des livres, les jolies cartes, les étoiles cachées dans les plis d'enveloppes, les mots doux, tousa tousa quoi :)

(et j'aime le nom de tes catégories)
Par Maybe.Be le Mercredi 13 mai 2009 à 13:29
Parce que ça fait toujours plaisir de recevoir du courier... [si on met de côté les factures et autres trucs de ce genre bien sûr dont on se passerait bien :) ] Mais en tout cas je comprends ta joie et ton émotion alors :)
Par ma.vie.a.londres le Mercredi 13 mai 2009 à 16:40
ton anniversaire le 12 mai? et ça te fait quel age? J'aime beaucoup ce blog By The Way... kisses
Par Florent le Jeudi 14 mai 2009 à 11:31
Non, le 9. ^^
Par choops le Jeudi 14 mai 2009 à 18:56
(j'aime beaucoup l'écriture de Sophie)
Par coelie le Jeudi 14 mai 2009 à 21:06
J'ai pas fait une faute ? c'est "par milliers" je crois, zut alors !
Tu sais ça me rassure un peu de voir qu'il n'est pas cassé, ce collier, j'avais un peu peur que le facteur soit un maladroit. C'est de la nacre, de la vraie, alors je n'étais pas très rassurée.

Et oui Clara j'ai une écriture d'écolière!

Je t'embrasse.
Par Griet le Vendredi 15 mai 2009 à 13:40
Oh, c'est choux!
Par Heart.Of.St0ne le Vendredi 15 mai 2009 à 15:28
hum rainbow c'est moi qui ait eu l'idée de le créer. May a fait l'habillage. Et Axel c'est "l'invité" qui poste le plus souvent :)
à la base on voulait qu'il y ait plus de monde mais bon ^^
voilà voilà
Par May * le Vendredi 15 mai 2009 à 16:46
Tu sais que dimanche, j'ai vu des coquelicot et que j'ai pensé à toi.
(sourire)

( et je les ai même pris en photos pour garder la pensée un peu plus longtemps )
Par pelote le Vendredi 15 mai 2009 à 21:46
(wouah!!!)
Par Tote le Samedi 16 mai 2009 à 9:42
Ça me rappelle que j'avais dit que je t'écrirai, mais je ne suis plus sure d'avoir ton adresse. That's a shame...
Par ACO le Mardi 16 juin 2009 à 0:33
C'est tout bonnement superbe.
Elise à un vrai talent.
Une fois, à la prépa (où j'étais avec son meilleur ami, le monde est petit), on allait manger, et le surveillant lui a donné un paquet. D'Elise justement. C'était un superbe portrait au graphite d'un africain.
Et ensuite, Thomas nous a amené certaines de ses photos. C'est vraiment superbe :)
Tu as de la chance d'avoir reçu de si jolies cartes :)
Aurais-je le droit de t'en écrire une, un jour ?
Ca me fait penser à mon dernier envoi. Enfin pas le dernier qui date d'hier, c'était une simple carte de MERCI BEAUCOUP :) (Aux internes justement, ils m'ont fait une surprise irréelle pour mon anniversaire, bref).
Non, il y a quelques semaines. J'ai eu besoin de partager avec eux. Et comme ils n'étaient plus là, comme je n'ai pas pu aller frapper à leur porte pour leur lire un poeme de Baudelaire que je relisais, j'en ai copié trois beaux. A la plume, et ça leur a plu.
 

Ajouter un coquelicot.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mademoiselle-coquelicot.cowblog.fr/trackback/2841698

 

<< Coquelicots précédents | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Coquelicots suivants >>

Créer un podcast