Dimanche 15 août 2010 à 1:26

Infinity - The XX

Oh yeah.
A écouter avec un casque ou des enceintes stéréo, c'est mieux !
 
Par anonymOus le Dimanche 15 août 2010 à 21:35
I like that.
Par Elise le Lundi 16 août 2010 à 23:27
ohhhh c'est joliiiiiii =) !!!!
Par Anesthesie le Jeudi 19 août 2010 à 13:32
J'aime !
Par pelote le Vendredi 20 août 2010 à 17:33
C'est un plaisir à chaque fois, et très souvent une belle découverte au passage. Merci mademoiselle :)
Par Answers le Vendredi 20 août 2010 à 23:17
Salut !

Ca fait pas mal de temps que j'écoute tes musiques et je suis vraiment très fan ! J'ai vu aussi que tu avais tenté une audition, je te conseille d'aller ici: http://www.mymajorcompany.com/

Bonne chance =)
Par citron-ciboulette le Samedi 6 novembre 2010 à 16:59
J'ai regardé cette vidéo deux jours de suite et depuis j'ai cette chanson en tête tout le temps, c'est un plaisir. J'ai donc écouté la version originale, et je dois te dire que je préfère cette chanson avec ta voix !
 

Ajouter un coquelicot.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mademoiselle-coquelicot.cowblog.fr/trackback/3028402

 

<< Coquelicots précédents | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Coquelicots suivants >>

Créer un podcast