Mots sucrés.
Par Tote le Mardi 7 septembre 2010 à 21:38
J'aime pas te savoir triste Camulus. Alors que sur ta bannière tu es toute souriante et pleine d'entrain. Mais nous sommes deux, tu sais, je suis moi même en pleine phase de nostalgie. Je pourrais faire une liste des gens qui me manquent et que j'aimerais revoir. Tu serais dedans.
Mes pensées vont pour toi ce soir ♥
Mes pensées vont pour toi ce soir ♥
Par Flo le Jeudi 9 septembre 2010 à 16:20
Courage Camichou, il y a des gens que tu vois peu mais que tu peux appeler ou demander à voir à tous moments. J'en fais partie, c'est une certitude. Même si je suis pas doué pour remonter le moral des gens. ^^'
Par Heart.Of.St0ne le Jeudi 9 septembre 2010 à 17:37
parce que ça fait du bien d'écrire !!
(courage)
(courage)
Par Demoiselle-Coquelicote le Dimanche 12 septembre 2010 à 12:26
Les pré-rentrées/rentrées sont toujours angoissantes. On ne sait pas vers quoi on va, même si on croit le savoir, et on se dit que ce qui précédait est mieux, parce qu'on le connaissait, c'était rassurant. Ce sera peut-être une très bonne chose au final, tu rencontreras peut-être des gens qui, peu à peu, te laisseront un souvenir attendri de cette femme, et non douloureux.
Courage =)
Courage =)
Par imparfaiite le Samedi 9 octobre 2010 à 19:33
J'ai tout (re)lu dans l'inspiration choyée, quelque chose de brisé et flou. J'ai senti la chose comme un boule brulante, je l'ai approchée de ton premier article, celui qui glisse en haut de la page, ca a fait des étincelles. Des petites étoiles.
Ajouter un coquelicot.
La discussion continue ailleurs...
Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mademoiselle-coquelicot.cowblog.fr/trackback/3036362
Champ de paroles.
Jeunesse, qui t'élance dans le fatras des mondes, ne te défais pas à chaque ombre, ne te courbe pas sous chaque fardeau. Que tes larmes irriguent plutôt qu'elles ne te rongent, garde-toi des mots qui se dégradent, garde-toi du feu qui pâlit, ne laisse pas découdre tes songes ni réduire ton regard. Jeunesse entends-moi, tu ne rêves pas en vain. [Andrée Chedid]Date de floraison.
Jeudi 16 avril 2009Dernier arrosage.
Jeudi 20 juin 2013M'envoyer des fleurs.
Vos mots.
- masajistas : masajistas
- Champi-Haine : Courage pour repousser petite fleur!
- Heart-In-Throat : Je tombe sur ton blog par hasard (en passant de blog en blog), mais wahouuuuu ! J'adore ton habillage *-*
- Champi-Haine : Quand je pers le moral, je passe ici, et je respire. Merci.
- Le.souvenir.d.une.etoile : ouais c'est bien une photo du film Eloise ;)
- Y.Nos.Extendemos : merci pour les frissons.
- Champi-Haine : Entre Champignon et Coquelicot, il n'y a qu'un clic ;)
- Eniarduf : Un petit moment, en effet ;)
- invisible.evidence : Je suis amoureuse des coquelicots :)
- Musi : Ca faisait vraiment longtemps que je n'était pas passé. j'avais oublié comme c'est bien ici ! J'aime toujours autant tout ce que tu fais !
- abricot-sponge : c'est tout chouette chez toi mademoiselle !!! j'adore, et te mets dans mes liens ^^ bisous !!
- Demoiselle-Coquelicote : Moi c'est l'inverse, je ne suis absolument pas occupée XD Bonne continuation alors, même si tu ne passes que rarement ici =)
- Demoiselle-Coquelicote : J'espère que tu vas bien, on ne t'entend plus beaucoup...
- lancien : un petit coucou en passant
- xx-poupey-feraiye-xx : Alors, par où commencer ! Bon, je me lance. Tu chantes super bien et joue très tes divers instruments ! JE te souhaite bonne continuation ! :)
- eclat-de-reves : Comment dire? J'ai découvert par le plus grand des hasards ta composition " Elle attendait la Mer " et depuis, je l'écoute en boucle. Je voulais juste te dire que tu chantes diviniment bien et que cette chanson.. (très) Bonne continuation!
- Eniarduf : La 69 n'est pas ici ? Quand tu chantes, tu me boulverses, merci = )
- Musi : on se fait oublier ? :(
- laugh.love : J'ai tout écouté, ou presque, en une semaine, même pas. J'aime réellement tes reprises et tes compositions. Bravo, bravo, bravo ! (J'ai aussi rejoins ta page FB et voté pour ton casting). Merci pour ces moments de douceur.
- Axel : J'ai voté pour ton casting, esperons que cette fopis-ci soit la bonne :
Choisir un autre paysage.
<< Coquelicots précédents | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Coquelicots suivants >>