Samedi 9 octobre 2010 à 0:07

Et j'ai oublié la reprise de dimanche dernier.

Petite Marie - Francis Cabrel

Je suis niaise. Et tellement bien dans ses bras. (Un autre jour, je développerai. Peut-être.)
Par Heart.Of.St0ne le Samedi 9 octobre 2010 à 9:06
=) profites et re-profites :)
Par Princesse-de-rien le Dimanche 10 octobre 2010 à 20:26
A chaque fois que je t'écoute, j'ai littéralement des frissons. Je suis contente de t'entendre à nouveau, et surtout je suis contente que tu aies ta petite Marie.
Etre niaise ça ne fait rien, c'est peut être être bien, peut être se sentir heureuse.
Par Demoiselle-Coquelicote le Jeudi 14 octobre 2010 à 17:30
C'est vrai que tes versions de Francis Cabrel sont particulièrement bien =)
Par im4gine le Lundi 18 octobre 2010 à 21:43
j'aime cet air niais moi, Tu le chantes bien, ça te va bien =)
Par Satine le Lundi 25 octobre 2010 à 0:07
faudrait vraiment que j'arrêtes de boycotter tes reprises du dimanche, surtout quand tu mets à reprendre Francis. la prochaine fois, tu nous feras Je t'aimais je t'aime et je t'aimerais, hein dis Camille? :$

tu es splendide.
Par alesia le Vendredi 29 octobre 2010 à 22:36
Tu as une voix tellement douce... J'aime bcp tes reprises du dimanche.
Par reves-numeriques le Dimanche 31 octobre 2010 à 12:48
Tu as une superbe voix!
Et une autre petite Marie te remercie d'avoir chanté sa chanson favorite <
Par desesperacionhisterica le Lundi 1er novembre 2010 à 14:18
Si je pouvais faire quelque chose de très illégal, je téléchargerais tout tes dimanches magiques :)
Par Mademoiselle-Coquelicot le Lundi 1er novembre 2010 à 14:32
Mais tu peux... Tu peux aller sur Zamzar, poster l'url de ta vidéo, et après il te la convertit en MP3... ;)
(Mais chuuut.)
 

Ajouter un coquelicot.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mademoiselle-coquelicot.cowblog.fr/trackback/3046707

 

<< Coquelicots précédents | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Coquelicots suivants >>

Créer un podcast