Dimanche 10 octobre 2010 à 3:17

Je ne sais pas - Joyce Jonathan

Un jour
, promis, j'arrêterai de rabâcher avec mes "j'espère que ça vous plaira quand même". Et de faire des grimaces. Beau dimanche !
Par Vicomte le Dimanche 10 octobre 2010 à 18:14
"j'espère que ça vous plaira quand même" => Même pas cap' :o
Par Vicomte le Dimanche 10 octobre 2010 à 18:16
"Un jour, promis, j'arrêterai de rabâcher avec mes "j'espère que ça vous plaira quand même"" ==> Même pas cap' :o
(ouais c'était l'idée initiale, mais je tape plus vite que je ne réfléchis, donc t'as 2 commentaires pour le prix d'un, vive les soldes)
Par Tote le Dimanche 10 octobre 2010 à 19:53
BON CAMILLE. A quand un album de ta patte que je pourrais exhiber dans ma discothèque ? :D
Par Tote le Dimanche 10 octobre 2010 à 19:55
Sinon ouais (vive les soldes) j'aime beaucoup les effets double-voix que tu as mis dans cette vidéo
Par Hello-Goodbye le Mercredi 13 octobre 2010 à 23:08
Je suis vraiment fan de tes reprises, ta voix est magique :)
Par Demoiselle-Coquelicote le Jeudi 14 octobre 2010 à 17:34
Je n'aimais pas beaucoup cette chanson, mais là j'aime mieux ! Ah et oui merci, aujourd'hui est meilleur qu'hier ^^
Par aelle le Dimanche 31 octobre 2010 à 23:36
jadore. vraiment. tu as une voix magnifique
 

Ajouter un coquelicot.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mademoiselle-coquelicot.cowblog.fr/trackback/3047030

 

<< Coquelicots précédents | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Coquelicots suivants >>

Créer un podcast