Dimanche 17 octobre 2010 à 23:32

Private Lily - Moriarty

Pardon pour l'air crispé. C'est dur, de caser les mots correctement dans les temps impartis. ;)
Par Demoiselle-Coquelicote le Lundi 18 octobre 2010 à 12:55
Si on s'arrêtait sur chaque détail, on ne serait pas capables d'apprécier quoi que ce soit. J'ai trouvé que c'était très agréable à écouter, comme toujours. Au fait, j'ai une playlist qui s'appelle "pour les oreilles", c'est une coïncidence amusante je trouve ^^
Par maud96 le Lundi 18 octobre 2010 à 22:53
Celà fait longtemps, il me semble, que je n'avais pas pris le temps d'écouter une de tes vidéos-chansons ! 5 jolies minutes pour moi... j'aime beaucoup ta nouvelle coiffe et je trouve que tu as bien plus d'assurance qu'il y a un an.
J'espère qu'il y aura plein de monde à ton concert en Alsace... Merci en tout cas...
 

Ajouter un coquelicot.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mademoiselle-coquelicot.cowblog.fr/trackback/3049580

 

<< Coquelicots précédents | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Coquelicots suivants >>

Créer un podcast