Samedi 30 octobre 2010 à 0:33

Elle attendait la mer
 
Tous droits réservés. ©

Et une compo, une ! En français, ça faisait longtemps. Inspirée par Ornella. À toutes celles qui aiment la mer.
N'hésitez pas à donner votre avis !
Par Away-I-go le Dimanche 31 octobre 2010 à 12:15
j'aime beaucoup cette chanson. elle transporte..
Par Arandil le Dimanche 31 octobre 2010 à 14:27
Oh, c'est tellement dommage que le micro sature sur la fin. Je viens de te découvrir et j'avais beaucoup d'a priori en cliquant sur play : "encore une chanteuse-guitariste de plus qui se fait aduler par des gens alors qu'elle n'a aucun talent". Et finalement, je découvre quelqu'un qui, sans être vraiment original, n'est pas pour autant banal. Une certaine dose de fraîcheur se dégage de sa voix, et je trouve que c'est ça le plus important lorsqu'on chante.

Alors finalement, je dis respect et te souhaite une bonne continuation, en espérant que tu iras aussi loin que tu le pourras.
Par aelle le Dimanche 31 octobre 2010 à 23:24
tu reçois sans doute bcp de commentaires et compliments ms je tiens malgré cela a te dire que j'ai bcp aimé. les paroles. la musique. et la voix. joli. juste*.
 

Ajouter un coquelicot.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mademoiselle-coquelicot.cowblog.fr/trackback/3053961

 

<< Coquelicots précédents | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Coquelicots suivants >>

Créer un podcast