Dimanche 31 octobre 2010 à 13:48

Bon. J'hésite, mais je commence à m'inquiéter un peu. J'ai de plus en plus de "fans" et je sais qu'il y a des risques que certains tombent ici, par un biais ou un autre. Or, cet ici, c'est l'un de mes seuls espaces de liberté. Ou je peux parler de moi, de choses un peu plus intimes. Et je n'ai donc pas envie que ça devienne public. Donc je vais me résoudre à mettre certains articles sous mot de passe. Un seul mot de passe, pour ne pas compliquer les choses. Je vais l'envoyer à mes lecteurs/lectrices les plus courant(e)s mais si je vous ai oublié(e), faites-moi signe. Ou demandez, et vous verrez bien si vous avez l'autorisation de lire ou non. ;)

Bon dimanche !

PS : Les Reprises du Dimanche resteront de toute façon accessibles, ainsi que les articles moins personnels. :)
PPS : Si quelqu'un sait s'il est possible de réserver la lecture et l'écriture de commentaires à ceux qui ont le mot de passe sur les articles concernés... Je veux bien.

Edit -> J'aime Cow. A chaque fois que je demande à l'équipe si un truc est possible, ils le font. Les commentaires ne sont donc visibles que par les détenteurs des mots de passe sur les articles concernés. (:
Par Tote le Dimanche 31 octobre 2010 à 14:16
Bah moi j'veux :D
Par Mademoiselle-Coquelicot le Dimanche 31 octobre 2010 à 14:23
'F course ! :)

Je vais prendre ma douche et j'envoie le mot de passe, oh yeah.
Par Musi le Dimanche 31 octobre 2010 à 17:57
Dur dur la célébrité !
J'était passé là une fois, j'avais écouté une reprise mais n'avais pas été musicalement emballé...
Grâce à Edgar et à Satine me revoilà ici, je découvre les compos et aime !
Hier soir, j'ai vu ZAZ en concert, et je me suis fait chier. Cet après midi, j'écoute Mademoiselle Cerise, et elle est plus jolie et a une voix qui me parle bien plus, avec ce petit souffle...
Tout ca pour dire que je trouve ton succès mérité et te souhaite la célébrité que tu désire =)
Par Demoiselle-Coquelicote le Dimanche 31 octobre 2010 à 18:45
Trop la classe, tu es célèbre XD Mais je serais parano' aussi à ta place, alors j'approuve ta décision. Et je me sens toute flattée d'avoir reçu le mot de passe =$ Merci =)
Par MeL le Dimanche 31 octobre 2010 à 19:05
Je comprends ton inquiétude, à ta place ça ne me plairait pas non plus que tous les gens qui te connaissent d'abord pour ta musique débarquent ici...

(si j'en ai le droit, j'aimerais bien avoir le mot de passe...)
Par Charlène. le Dimanche 31 octobre 2010 à 20:12
Nous aussi, on veut.
Par FionaM le Jeudi 4 novembre 2010 à 17:01
Je suis une lectrice de l'ombre depuis plus d'un an, et j'ai atterri sur ce blog tout à fait par hasard en cliquottant sur différents blogs, bref si cela ne te dérange pas j'aimerais bien avoir le mot de passe car tes mots me ravissent..
Par Mademoiselle-Coquelicot le Jeudi 4 novembre 2010 à 21:31
Et comment suis-je censée te le donner ? ;)
(Si tu peux remplir la case e-mail dans un prochain commentaire, peut-être...)
Par Demoiselle-Coquelicote le Vendredi 5 novembre 2010 à 17:24
Je reviens ici, à défaut d'un article plus adéquat, pour t'annoncer que j'ai regardé le premier épisode de How not to live your life. Ca ne m'a pas plus du tout... Je n'ai aimé ni le concept, ni le personnage de Don. A la limite Abby m'a parue sympathique, mais rien d'assez pour que j'ai envie de continuer cette série. Merci quand même de m'avoir fait découvrir =)
Par Ivan le Vendredi 5 novembre 2010 à 22:30
Moi je veux bien ;)
Par dysphorie le Lundi 22 novembre 2010 à 16:36
Tu peux me dire comment tu as fait pour cacher les commentaires? Quand je mets un mot de passe... les commentaires sont visibles :)
Sinon cela fait pas mal de temps que je te suis, discrètement & si tu voulais bien me donner le mot de passe j'en serai ravie .. Si pas, je continuerai à lire ce qui est permis :)
 

Ajouter un coquelicot.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mademoiselle-coquelicot.cowblog.fr/trackback/3054334

 

<< Coquelicots précédents | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Coquelicots suivants >>

Créer un podcast