Dimanche 21 novembre 2010 à 22:48

Je ne vivrai pas sans toi - Cali

 
Alors bon, la guitare est trop forte dans la deuxième partie et je suis trop concentrée tout le temps, et en plus il me manque une corde et je l'ai faite à l'arrache mais ça faisait trop longtemps (les exams, la vie, tout ça), je vous promets que la prochaine reprise sera BIEN MIEUX. (Pardon Cali.)
Par desesperacionhisterica le Lundi 22 novembre 2010 à 18:24
J'adore l'originale mais ta version est tout autant agréable à écouter.
Bravo
 

Ajouter un coquelicot.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mademoiselle-coquelicot.cowblog.fr/trackback/3061845

 

<< Coquelicots précédents | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Coquelicots suivants >>

Créer un podcast