Lundi 29 novembre 2010 à 22:42

Le Serment - Buridane

 
*Erratum : C'est en fait le 3ème EP de Buridane qui vient de sortir.

Certes, je ne souris pas. Certes, j'ai l'air fatiguée, et j'ai des petits yeux. Certes, je ne suis pas maquillée. Certes, j'ai quelques difficultés avec la guitare. Mais j'ai passé l'après-midi sur une dissert sur Molière, devant l'écran. Et puis il a neigé dehors.

Allez écouter Buridane !
Par Princesse-de-rien le Mardi 30 novembre 2010 à 22:13
Quel bonheur Camille de t'écouter <3
Par Musi le Mardi 30 novembre 2010 à 23:56
Merci de faire découvrir cette artiste ! =)
Par Bruises le Samedi 19 février 2011 à 17:00
j'aime spécialement ta version que je trouve pleine d'émotions :)
 

Ajouter un coquelicot.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mademoiselle-coquelicot.cowblog.fr/trackback/3064251

 

<< Coquelicots précédents | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Coquelicots suivants >>

Créer un podcast