Mots sucrés.
Par Une virgule le Lundi 29 novembre 2010 à 23:28
Je suis contente de t'avoir lue. Je pense que je n'ai plus grand chose à rajouter maintenant. Je voudrais tellement te dire plus, plus que tout ce que j’ai pu te dire déjà , plus que tout ce que tu peux savoir. Mais j’ai un léger problème de vocabulaire ce soir, je crois. De vocabulaire ou juste de fluidité et de justesse dans les mots. Dans ces moments-là , j’aimerais bien avoir la science infuse, tout connaître et avoir tout vécu, juste pour savoir ce que tu ressens, pour savoir ce que je dois faire, en attendant.
La suite par mail…
La suite par mail…
Par Vicomte le Lundi 29 novembre 2010 à 23:33
C'est toi. Pas la partie "consciente", celle qu'on assume, qu'on a appris à assumer parce qu'on a appris ce qui est "bien" ou "mal", mais c'est une partie. En partie due à ce qui t'entoure, comme tout le reste, puisqu'au final, on n'est jamais qu'une colline, une montagne ou n'importe quel autre relief du paysage, façonné par le temps et ce qui nous entoure, de la rivière qui nous creuse, du vent responsable de notre érosion, et on pourrait continuer 3 semaines et des dizaines de lignes à filer la métaphore topographique, mais tout était déjà dit dés le début. La "solution", elle existe déjà aussi, le psy ne sert qu'à l'extraire et à l'appliquer. Pour peu qu'il y arrive, vu qu'un psy, c'est jamais qu'un "être humain", un type comme toi, le facteur qui a fait tomber par terre la lettre que t'attendais depuis 1 mois, le médecin qui a pas vu la tumeur qui est en train de te tuer, ou encore le chauffeur de poids lourd qui a eu une poussière dans l'oeil qu'il a fermé une seconde pour la faire partir, seconde durant laquelle il a dégommé une voiture qui pilait à cause d'un embouteillage, ce qui a entrainé un accident en chaine dont en résultera 5 morts, 12 blessés graves et autres handicapés à vie. Et ça c'était une phrase parpaing pour résumer le "hasard", la "faillibilité" de la vie, puisqu'au final, une vie c'est comme une pièce joéue à pile ou face. Ca dépend de tellement de choses que ça ne dépend plus vraiment de rien. Pas à échelle "humaine", en tout cas.
non y'a pas de morale, les fables on s'en lasse. Juste une chose à retenir, c'est que tant que tu sens quelque chose te ronger, c'est qu'il y a encore quelque chose à ronger.
Sur ce, bonne nuit, j'ai un TP Ã finir.
non y'a pas de morale, les fables on s'en lasse. Juste une chose à retenir, c'est que tant que tu sens quelque chose te ronger, c'est qu'il y a encore quelque chose à ronger.
Sur ce, bonne nuit, j'ai un TP Ã finir.
Par monochrome.dream le Mardi 30 novembre 2010 à 10:24
J'aime bien le commentaire de Vicomte. J'aurais souhaité te répondre quelque chose du même goût, mais je suis un peu dans le même genre d'impasse que toi, en ce moment, et ç'aurait été me jeter de la poudre aux yeux, réagir d'une façon que je ne sens qu'à -demi juste.
Il faudra que je trouve un moment pour te répondre.
Je pense à toi. (Et ça me rassure de savoir M. à tes côtés dans ces moments-là !)
Il faudra que je trouve un moment pour te répondre.
Je pense à toi. (Et ça me rassure de savoir M. à tes côtés dans ces moments-là !)
Par Eniarduf le Mardi 30 novembre 2010 à 20:43
Je ne suis pas doué pour répondre à cela, mais qu'aurait une image d'une telle atmosphère sur le ciel bleu de cette page, cette page qui aura accompagné mes soirées, heureuses ou non. Cette page qui continuera à m'accompagner, à me donner le sourire, à me donner envie de partager.
Ajouter un coquelicot.
La discussion continue ailleurs...
Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mademoiselle-coquelicot.cowblog.fr/trackback/3064257
Champ de paroles.
J'aime les gens qui doutent, les gens qui trop écoutent leur cœur se balancer, j'aime les gens qui disent et qui se contredisent et sans se dénoncer. J'aime les gens qui tremblent, que parfois ils ne semblent capables de juger, j'aime les gens qui passent, moitié dans leurs godasses et moitié à côté... [Anne Sylvestre]Date de floraison.
Jeudi 16 avril 2009Dernier arrosage.
Jeudi 20 juin 2013M'envoyer des fleurs.
Vos mots.
- masajistas : masajistas
- Champi-Haine : Courage pour repousser petite fleur!
- Heart-In-Throat : Je tombe sur ton blog par hasard (en passant de blog en blog), mais wahouuuuu ! J'adore ton habillage *-*
- Champi-Haine : Quand je pers le moral, je passe ici, et je respire. Merci.
- Le.souvenir.d.une.etoile : ouais c'est bien une photo du film Eloise ;)
- Y.Nos.Extendemos : merci pour les frissons.
- Champi-Haine : Entre Champignon et Coquelicot, il n'y a qu'un clic ;)
- Eniarduf : Un petit moment, en effet ;)
- invisible.evidence : Je suis amoureuse des coquelicots :)
- Musi : Ca faisait vraiment longtemps que je n'était pas passé. j'avais oublié comme c'est bien ici ! J'aime toujours autant tout ce que tu fais !
- abricot-sponge : c'est tout chouette chez toi mademoiselle !!! j'adore, et te mets dans mes liens ^^ bisous !!
- Demoiselle-Coquelicote : Moi c'est l'inverse, je ne suis absolument pas occupée XD Bonne continuation alors, même si tu ne passes que rarement ici =)
- Demoiselle-Coquelicote : J'espère que tu vas bien, on ne t'entend plus beaucoup...
- lancien : un petit coucou en passant
- xx-poupey-feraiye-xx : Alors, par où commencer ! Bon, je me lance. Tu chantes super bien et joue très tes divers instruments ! JE te souhaite bonne continuation ! :)
- eclat-de-reves : Comment dire? J'ai découvert par le plus grand des hasards ta composition " Elle attendait la Mer " et depuis, je l'écoute en boucle. Je voulais juste te dire que tu chantes diviniment bien et que cette chanson.. (très) Bonne continuation!
- Eniarduf : La 69 n'est pas ici ? Quand tu chantes, tu me boulverses, merci = )
- Musi : on se fait oublier ? :(
- laugh.love : J'ai tout écouté, ou presque, en une semaine, même pas. J'aime réellement tes reprises et tes compositions. Bravo, bravo, bravo ! (J'ai aussi rejoins ta page FB et voté pour ton casting). Merci pour ces moments de douceur.
- Axel : J'ai voté pour ton casting, esperons que cette fopis-ci soit la bonne :
Choisir un autre paysage.
<< Coquelicots précédents | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Coquelicots suivants >>