Dimanche 5 décembre 2010 à 18:13

Comets - Cocoon

 
Me suis crompée dans l'intro.
J'ai pas fini ma dissert.
Mon train est dans une heure.
Z'avez intérêt à aimer ! ;)
Par maud96 le Dimanche 5 décembre 2010 à 19:40
Bien sûr qu'on aime ! Merci pour ce petit r.v. hebdo musical !
Par Stina le Lundi 6 décembre 2010 à 12:43
And I wish I was a comet... Haaan lalala mais bien sûr qu'on aime ! Pour ma part, j'adore même ! :D
Par Eniarduf le Lundi 6 décembre 2010 à 19:08
Ca m'avait manqué =')
Par ClaraChocolat le Mardi 7 décembre 2010 à 18:02
"Z'avez intérêt à aimer"

Mieux que ça, je crois que c'est une de mes Reprises préférées :)

(j'ai dû l'écouter mille fois depuis dimanche)
 

Ajouter un coquelicot.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mademoiselle-coquelicot.cowblog.fr/trackback/3066094

 

<< Coquelicots précédents | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Coquelicots suivants >>

Créer un podcast