Dimanche 26 décembre 2010 à 15:36

Je veux - Zaz

Je l'ai enregistrée assez rapidement, j'aurais aimé faire des chœurs et d'autres effets, mais je manque de temps. Et puis vous excuserez la saturation, aussi. Joyeux Noël. :)

A télécharger ici !
Par MeL le Dimanche 26 décembre 2010 à 17:30
Au début j'aimais bien cette chanson, ensuite j'en ai fait une overdose et je ne l'aimais plus... et ta reprise lui redonne de la fraîcheur, j'aime bien :)
Et puis quel beau cadeau, toutes ces reprises qu'on peut télécharger, merci ! :p Joyeux Noël à toi aussi ^^
Par Sarkresh le Mardi 11 janvier 2011 à 19:41
Je t'ai découverte il y a peu, c'est, franchement, magnifique tout ce que tu fais. Encore!!
Par Princesse-de-rien le Mardi 18 janvier 2011 à 20:46
J'adore ta version, ta façon de la chanter !
 

Ajouter un coquelicot.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mademoiselle-coquelicot.cowblog.fr/trackback/3072707

 

<< Coquelicots précédents | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Coquelicots suivants >>

Créer un podcast