Samedi 5 février 2011 à 23:34

J'avais oublié de la poster ici...
 
Le Vent nous Portera - Noir Désir (piano)

:)

A télécharger ici.
Par Eniarduf le Dimanche 6 février 2011 à 9:53
Joli lit. = )
Par LeblogdeTiti le Lundi 7 février 2011 à 0:11
Toujours sublime ce que tu peux faire comme reprises... Tu n'as pas posté pendant plusieurs semaines, ça m'avait manqué.
Par Heart.Of.St0ne le Mardi 8 février 2011 à 9:50
ça change de noir desir et c'est bien :) toujours aussi doux à écouter tes reprises :)
Par Musi le Mercredi 9 février 2011 à 22:53
J'aime moins que a la guitare, mais là c'est plus original, et bien fait ! C'est pas du tout évident de toucher a noir désir, et tu le fais bien :)
Par Anicroche le Dimanche 13 février 2011 à 19:54
C'est une très jolie reprise.
J'ai une amie (on s'est tellement éloignées maintenant qu'on ne se voit plus que je ferais mieux d'employer le terme "connaissance") qui elle aussi aime les filles, et qui fait beaucoup de reprises, et quelques créations personnelles aussi, je te donne l'adresse de son site : http://www.clemsmusic.com/
Par citron-ciboulette le Dimanche 6 mars 2011 à 0:10
Tu as cette capacité à reprendre des morceaux que j'adore et à me les faire aimer malgré la transformation, c'est tout à fait extraordinaire, je t'assure !
 

Ajouter un coquelicot.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mademoiselle-coquelicot.cowblog.fr/trackback/3084377

 

<< Coquelicots précédents | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Coquelicots suivants >>

Créer un podcast