Mardi 29 mars 2011 à 16:27

C'était le 13 mars. J'avais oublié de poster.

Just So - Agnes Obel
 
Lalala, voix cassée, vite fait, toussa.
Audio à télécharger ici.

Dédicace à Sol, qui comprendra (sinon tu crains), et aussi à Marie, qui comprendra aussi (sinon tu crains aussi). Et puis Camille², bien sûr.
Et Vinciane, pour la découverte. :)

L'omnichord, c'est la vie. Aussi, je vous présente Billy.

 
Billy, c'est mon nouvel instrument rigolo.
 
(:
Par Musi le Mardi 29 mars 2011 à 17:11
Je suis plus fan de l'acoustique, avec les cordes et tout ca sonne vite variété... Mais cet instrument a l'air bien rigolo oui ! =)
Et puis comme toujours, une belle reprise. (je suis enfin a jour !)
Par barbarisme le Mercredi 30 mars 2011 à 19:07
J'écoute depuis longtemps tes petites reprises du dimanche, je découvre chaque semaine l'étendue de tes talents, et ta culture musicale que j'admire.
En plus, dans le menu de droite, il y a les paroles de "Je ne rêve plus" de Mansfield TYA. J'avais déjà vraiment aimé ta reprise de "Pour oublier je dors", mais là, je n'ai pas pu m'empêcher de ne pas commenter.
Je ne suis pas très doué pour les compliments, mais un bravo et merci suffira. :)
Par Y.Nos.Extendemos le Vendredi 19 août 2011 à 0:14
ahlala. je te prends dans mes écouteurs là c'est fichu.
 

Ajouter un coquelicot.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mademoiselle-coquelicot.cowblog.fr/trackback/3096999

 

<< Coquelicots précédents | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Coquelicots suivants >>

Créer un podcast