Dimanche 1er mai 2011 à 15:22

Et oui, deux pour le prix d'une, parce que j'ai oublié de poster la 69 ici la semaine dernière...

Isabelle Adjani - Pull Marine

 
Audio à récupérer .
 
Holden - Ce que je suis


Audio à télécharger ici. ;)
 
Bon dimanche !
Par maud96 le Dimanche 1er mai 2011 à 16:24
Tu es toujours fidèle à ta chansonnette hebdo. Comment te dire merci... mais cette fois, ce que j'ai le plus aimé, c'est quand tu nous parles au début de la chanson du haut : tu as vraiment un joli sourire !
Par Eniarduf le Vendredi 6 mai 2011 à 8:29
X ) ( c'est c'que j'ai trouvé de mieux pour caractériser la tête que j'ai ^^ ) Ca fait du bien avant d'aller en cours, j'aurais presque envie d'y aller en gambadant = )
 

Ajouter un coquelicot.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mademoiselle-coquelicot.cowblog.fr/trackback/3105319

 

<< Coquelicots précédents | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Coquelicots suivants >>

Créer un podcast