Lundi 13 juin 2011 à 15:18

Private Light - Ladylike Lily

 
Loiiiin d'être parfait. (Et oui, j'aurais dû la poster il y a plus d'une semaine, hum.)

Bien évidemment, je vous encourage à découvrir la demoiselle si ce n'est pas encore fait, et à vous procurer son EP au plus vite. ;)

Version audio à télécharger ici.
 
Je ne prends plus le temps pour ce blog. Peut-être est-ce une absence d'envie, peut-être de temps, peut-être les deux. Peut-être qu'une oreille réelle est plus efficace pour soigner les maux qu'un écran. Peut-être que j'y reviendrai un jour. Peut-être. J'ai mille choses à faire, un dernier dossier pour l'an prochain, les révisions pour les rattrapages, un chaton envahissant, et puis ce week-end, j'étais en formation pour partir en vacances avec des adultes handicapés cet été. Peut-être que je vous raconterai. Je fais aussi du bénévolat pour un festival de chant lyrique, c'est chouette. Je ne sais comment conclure cette phrase. Il y a longtemps, je vous ai parlé du Bleu est une Couleur Chaude, BD de Julie Maroh. J'ai une critique à faire sur une œuvre au choix, j'ai choisi celle-là. Peut-être que vous aurez un aperçu, je compte en faire une vidéo. ;)
Par envozbaja le Lundi 13 juin 2011 à 15:24
Ahah dernier article de la communauté cowblog: une reprise du Dimanche mais nous sommes Lundi grrr!
Et je boude doublement parce que je sens que nous n'aurons plus le plaisir de lire autant d'articles qu'avant et ça, c'est grisant!
En tout cas, je vais pouvoir écouter ta reprise avant de prendre la route de la mer sous un déluge: fallait que se soit le jour de l'averse >_<
Par envozbaja le Lundi 13 juin 2011 à 15:29
Verdict du jury: J'adore, j'adhère, j'aime!
J'espère pouvoir encore attendre les fins de semaine pour découvrir de nouvelles reprises! Bonne semaine demoiselle cerise, coquelicot! Je pars valser avec les mouettes ;)
Par Eniarduf le Lundi 13 juin 2011 à 20:06
Tu dis que cette reprise est moyenne. Je la mettrais plutôt du côté de celles qui sont le plus abouties.
Je suis toujours autant amoureux de ces bouts de magie. = )
Par Bruises le Vendredi 17 juin 2011 à 18:04
tu as vraiment beaucoup de talent je trouve. Et plus tu chantes plus ta voix devient sublime, alors continue s'il te plait :)
 

Ajouter un coquelicot.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mademoiselle-coquelicot.cowblog.fr/trackback/3115282

 

<< Coquelicots précédents | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Coquelicots suivants >>

Créer un podcast