Lundi 13 juin 2011 à 15:32

J'ai mis mes liens à jour. Ceux qui sont encore là, qui écrivent toujours, même peu. Il n'y en a plus beaucoup. Cowblog n'est plus pareil, depuis longtemps d'ailleurs. Ce n'est pas si grave. J'ai fait de belles rencontres grâce à cette plateforme. De très belles. J'ai pu aller à Paris, Strasbourg, Metz, Toulouse, et en Ecosse, et ailleurs. C'est la vie, les blogs se renouvellent. On a beau dire qu'on arrêtera jamais d'écrire lorsqu'on a dix-sept ans, qu'on ne sera jamais comme tous les blogs abandonnés sur lesquels on tombe, c'est comme ça. Tout ça pour dire que mes liens ont fondu mais que, du coup, ils sont à jour. Si je suis inspirée, si j'ai le temps, j'en ajouterai quelques-uns. 
Par Axel le Lundi 13 juin 2011 à 20:52
Heureusement que des irréductibles résistent encore et toujours à l'envahisseur "je vais voir ailleurs'.
Par Heart.Of.St0ne le Mardi 14 juin 2011 à 7:32
Axel à raison il y en a qui restent ..
même si c'est jamais pareil !
on a plus envie de ça au lycée après je pense que ça passe :/
Par welcometomymind le Vendredi 1er juin 2012 à 23:19
fait bien 8 ans de blog que je vais fêter je crois ;)
 

Ajouter un coquelicot.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mademoiselle-coquelicot.cowblog.fr/trackback/3115283

 

<< Coquelicots précédents | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Coquelicots suivants >>

Créer un podcast