Samedi 30 juillet 2011 à 22:10

Je ne suis pas morte, non, et cette reprise date d'il y a deux semaines. ;)
 
Colorfield - Loheem

Toutoutoutoutoutou...

Version audio ici.

N'hésitez pas à visiter le site de Loheem : http://www.loheem.com
Par Eniarduf le Dimanche 31 juillet 2011 à 10:30
Youpi tralala ! Ca faisait longtemps, et ça met de bonne humeur !
Par jazz-autresrimes le Dimanche 31 juillet 2011 à 11:24
un coucou musical en passant par ici
en ce dimanche matin ensoleillé , bien sympathique cette reprise à écouter par ici.

A+ d' Emmanuel
Par Y.Nos.Extendemos le Vendredi 19 août 2011 à 0:08
tu as une voix juste géniale.
Par Neoarandil le Samedi 27 août 2011 à 21:03
Je passe de temps en temps sur ton blog, et si j'ai bien entendu, tu seras à Metz à la rentrée ? Eh bien ma foi, j'espère que tu t'y plaira. Cela fait bientôt 24 ans qu j'y vis, et j'adore cette ville, j'espère qu'il en sera de même pour toi.

Sinon, j'aime bien cette reprise (comme une très grande majorité de tes vidéos d'ailleurs). Vu que mon blog est musical, aurai-je le droit de faire un article sur toi un jour ? (j'ai une catégorie "artistes musicaux où je compte aussi présenter des chanteurs/chanteuses/groupes amateurs)
 

Ajouter un coquelicot.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mademoiselle-coquelicot.cowblog.fr/trackback/3126857

 

<< Coquelicots précédents | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Coquelicots suivants >>

Créer un podcast