Mardi 15 janvier 2013 à 2:16

Je ne suis pas morte. J'ai juste trouvé d'autres terrains d'expression. Et puis des gens, réels. Je ne pense pas que grand monde vienne encore ici. J'attends encore que le temps passe et efface, atténue les souvenirs. Parfois, c'est long, parfois ça va.
 
Je poste toujours des reprises .
Mes compos sont .
Si vous m'aimez bien c'est .

Je crois donc que j'ai quitté Cowblog. J'ai renouvelé le premium, parce que j'ai envie que ça reste joli. Merci pour toutes ces années sur cette plateforme, j'y ai rencontré des personnes vraiment chouettes et qui m'ont vraiment accompagnée durant toutes ces années.
 
On se retrouve ailleurs.
Par vero7 le Samedi 19 janvier 2013 à 20:27
Tu vas nous manquer mais c'est l'air du temps qui passe que de passer à autre chose. J'espère que tu t'épanouis, que tu surmontes les difficultés et que tu découvres peu à peu ton essentiel.
Par imparfaiite le Dimanche 20 janvier 2013 à 1:29
Une page se tourne ;)
Par MeL le Mercredi 6 mars 2013 à 9:32
Je te suis toujours en tout cas :)
en revanche le lien tumblr est mort, y'a-t-il une nouvelle adresse ?
Par Mademoiselle-Coquelicot le Dimanche 10 mars 2013 à 20:50
Pardon, j'ai changé légèrement d'adresse, c'est modifié !
Par MeL le Lundi 11 mars 2013 à 14:41
Chouette, merci !
Par maud96 le Jeudi 11 avril 2013 à 9:08

Merci pour tout !
 

Ajouter un coquelicot.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mademoiselle-coquelicot.cowblog.fr/trackback/3225390

 

<< Coquelicots précédents | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Coquelicots suivants >>

Créer un podcast