Vendredi 29 mai 2009 à 22:22

Heute scheinte die Sonne. J'ai attrapé un coup de soleil. Et acheté un pot de gel. J'ai rêvé dans l'herbe un peu, et me suis prise sous toutes les coutures. J'ai des phases de narcissisme parfois, mais c'est assez rare. Comme la confiance en moi. Tout aussi rare. J'ai un secret qui n'en est pas un : cinq Reprises du Dimanche sont enregistrées, donc quatre le même jour. Quatre au piano, une à la guitare. Deux en anglais, trois en français.
Le noeud part doucement, une discussion est en prévision, une belle discussion j'espère, sur nos attentes et nous. Et Paris de mardi à jeudi. Marie, nous nous verrons forcément. Sophie, j'espère que tu auras un peu de temps aussi. Et Juliette, si tu veux te joindre à nous...

http://photomaniak.com/upload/out.php/i698696_DSC06018.JPG
Je souris, de nouveau, un peu. C'est dingue, le pouvoir des mots.

AU PASSAGE, SI VOUS CONNAISSEZ DES LIEUX SYMPAS A
PARIS, FAITES-MOI SIGNE !
Par Axel le Vendredi 29 mai 2009 à 22:43
Je te conseille vers la Cigale, c'est génial les petites rues !
Par coelie le Samedi 30 mai 2009 à 11:11
Et bien écoute, le mardi ce n'est même pas la peine, en revanche le mercredi j'ai un énorme trou dans mon emploi du temps, de 12 à 17h. Ou bien on peut se voir après mon cours, c'est-à-dire à partir de 18h. Mais dans les deux cas je préférerais que vous veniez dans le quartier latin, non pas que je sois amoureuse de lui à ce point, mais plutôt que c'est qui reste le plus simple pour moi en période de cours..
Par coelie le Samedi 30 mai 2009 à 11:12
PS : super la photo, j'adore ! Tu me l'envoies ?
Par manger.une.pomme le Samedi 30 mai 2009 à 11:18
Euh... La tour Eiffel?:D
*sort par la porte de derrière discrètement*
Par bulle2coton le Samedi 30 mai 2009 à 12:24
Han ta photo est belle belle belle. tu es belle belle belle. Vraiment. Tu respires la vie. Et ça c'est que j'aime. Tu vis. En l'air. Sur terre. A l'envers. Tu vis.
Par Flotte le Samedi 30 mai 2009 à 21:40
Les bords de la Seine et le Pont des Arts, pour sauter sur les péniches et compter les avions !
Par elfeperigourdine le Dimanche 31 mai 2009 à 11:59
Au risque de faire banal montmartre of course, la place où les peintres tirent le portrait des gens, le cimetière du père Lachaise aux innombrables coins et recoins, la tombe de Chopin, Saint Eustache aux Halles, le jardin du luxembourg (magnifique quand il fait beau) le square de clignancourt à 5 minutes de chez moi à pied, le bar la carambole, le cimetière de montmartre...
Quand es tu sur Paris?
Par Somebody passing here le Mardi 2 juin 2009 à 10:31
Les glaces Berthillon sur l'île Saint Louis.
Ou sinon, le cimetière du Père Lachaise, mais je suis pas très sûre que tu aimes ce genre d'endroits.
Ou sinon encore, le thé darjeeling un peu cher mais à mourir du café du Palais Royal. Et le Palais Royal aussi, bien sûr, mais garde-le pour l'hiver avec beaucoup de neige.
Bonne semaine à toi
Par Joker-artistique le Mardi 2 juin 2009 à 10:34
Il faut se balader sur les quais de Seine. Aller sur le pont reliant le musée d'Orsay et les tuileries et sourire aux bateaux mouches. Faire tous les petits parcs, capter des sourires d'enfants. Il faut aller à la petite église de Saint Germain des Prés, trouver la petite affiche (j'espère qu'elle y est encore) ou des prières s'affichent. Il faut se balader sans savoir où aller. Partir d'une zone à musée (on était aux Archives nationales) et suivre le cours des rues pour trouver d'autres musée (ça fourmille, ce quartier)... Il faut s'allonger dans l'herbe; sur le champ de mars, il faut marcher d'Orsay à Madeleine, et grignoter des bouts de fleurs...
Il y a tant de choses à faire...
Par ACO le Mardi 16 juin 2009 à 0:12
Tes phases de narcissisme et de bonne humeur sont un régal :)
Je n'irai pas plus loin, je risque encore de parler de moi, et j'aimerais vraiment te dire autre chose.
 

Ajouter un coquelicot.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mademoiselle-coquelicot.cowblog.fr/trackback/2852759

 

<< Coquelicots précédents | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Coquelicots suivants >>

Créer un podcast