Mercredi 22 avril 2009 à 21:09

Marcher sur les quais, entendre une musique, une de celle qui paraissent douces, quelques notes et je sens que c'est tout à fait ce qui me plaît. Arriver à hauteur de la voiture, s'apercevoir que c'est CocoRosie, Terrible Angels. Sourire, et le soleil qui se couche doucement, celui du début de soirée, celui qui est si tendre, si agréable et rend les gens beaux.

A cette heure de soleil magique, demain, je serai à Rennes, entre la place du Parlement et l'Antipode, avec Maud, pour admirer le concert de Mansfield.TYA.

Et si tout va bien, j'emménage à Nantes l'an prochain.

http://photomaniak.com/upload/out.php/i658529_Feuillesmortes369.jpg
[Photo de Juliette, février dernier.]
Par Austailes le Mercredi 22 avril 2009 à 21:21
J'espère pour toi que tu iras à Nantes l'an prochain. Moi si tout va bien j'aurais mon BAC en fin d'année. Je ne pourrais pas dire que je pars dans une grande ville pour étudier, je reste chez moi dans les environs. M'enfin c'est ce qui me plait, c'est l'essentiel me dira-t-on. J'aurais quand même aimé partir, changer d'air, pouvoir vivre autre chose. Mais d'un autre côté, mon amoureux restera auprès de moi. Si je serais partie, je me serais retrouvée seule, et la solitude et moi ça fait deux!

Je vois que je ne suis pas la seule à admirer les beaux couchés de soleil. Qui n'aime pas s'extasier devant un spectacle aussi magnifique?

Je t'embrasse, contente d'avoir pu retrouver un nouveau chez toi. J'espère que tu t'y sentiras bien chez toi, déposes-y vite tes bagages! <3
Par choops le Mercredi 22 avril 2009 à 22:26
Oh, mais oui, c'est demain (: Je suis contente de te (sa)voir souriante. Tu me raconteras ce concert, dis ? Je t'envoie des milliards de baisers ma Camille. Keep smiling (:

(dis, tu m'envoies un peu de soleil ? c'est qu'il n'a pas fait très beau par chez moi, aujourd'hui)
Par Florent le Jeudi 23 avril 2009 à 0:33
C'est pas plutôt Angels Terrible ? Elle est dans ta playlist, hein ? Bref, je parle pour ne rien dire mdr... ^^'

Et content que demain soit si proche...
Par Griet le Jeudi 23 avril 2009 à 9:36
CocoRosie, j'aime!
Et j'espère que tu t'y plairas à Nantes, en tous cas, je suis pratiquement sûre que tes projets aboutiront ;)
Par virage-a-droite.V2 le Jeudi 23 avril 2009 à 15:33
article en ligne. Maud !
Je ne sais pas si tu dois le lire avant, je voudrais pas que ca te gâche le plaisir/la surprise etc... JE te conseille de ne le lire qu'après le concert. Mais tu fais comme tu le souhaites !
Bisous.
Par anonymOus le Jeudi 23 avril 2009 à 22:28
Tiens, moi aussi j'emménage peut-être à Nantes l'année prochaine. J'espère.
Par vue-de-haut le Vendredi 24 avril 2009 à 2:51
NANTES ? J'étais pas au courant ! Pour faire quoi ? On va encore être plus loin l'une de l'autre !


(Raconte moi pour le concert pleeeeease)
Par virage-a-droite.V2 le Vendredi 24 avril 2009 à 13:04
Haha, c'était la première partie Mansfield TYA, Et après y'avait Emily Loizeau, mais pas de je vous aime. Elle vous à eu !
Cette fille est complètement barrée, mais si sublime.
Par monochrome.dream le Vendredi 24 avril 2009 à 18:52
Alors ce concert ? Et ce cours ? (ça m'a surprise, ton message je me suis dit : "télépathie ou quoi").
Pour Nantes, tu as de la chance : c'est l'une des rares villes dont je n'ai entendu QUE du bien... J'espère que ça te plaira bien ! :)
Par Jamie-Lee le Samedi 25 avril 2009 à 15:50
C'est chouette ce nouveau coin :) Comment était le concert de Mansfield.TYA ? Ce groupe est vraiment super (et découvert sur TV Rennes 35 :D) pour ce qui est de Coralie, c'est extraordinaire ! Enfin tout le monde crache volontier sur Facebook and co. seulement lorsque ce type de site nous permet de retrouver des personnes que l'on pensait effacées de notre mémoire ou simplement perdue à jamais, eh bien on dit merci qui ?
Enfin bon, comment vas tu toi ? C'est quoi cette histoire de Nantes là :( ca fait loin tout ca.... mais si c'est pour ton bonheur et ton bel avenir, pourquoi pas ? Je te fais pleins de gros bisous et te dis à très vite.. Est ce que ca te dirais qu'on se retrouve dans Rennes et que l'on mange ensemble un jour de la semaine prochaine ? I hope so !
Biiises ;)
Par TheChatoum le Samedi 25 avril 2009 à 21:32
nantes... j'y étais depuis jeudi, justement. on a été invité pour le festival sur la soirée consacrée à la danse. leurs locaux sont beaux, propres, neufs. les resto u sont franchement super... on a passé notre temps à se dire que là-bas c'était bien, pas comme ici... toi aussi tu en as marre? trop de temps perdu, de savoir égaré? je te comprends, comme je te comprends! personnellement je songe à valider ma l3 sur paris pour intégrer un master la-bas plus facilement. chacun sa solution (:

bonne chance à toi,
je t'embrasse
Par pelote le Samedi 25 avril 2009 à 22:53
Nantes ! Si tu viens y vivre, surtout, prend le temps de la découvrir comme si tu n'en avais jamais entendu parlé, comme une surprise, comme si tu sentais le parfum d'une fleur pour la première fois.
Par manger.une.pomme le Dimanche 26 avril 2009 à 23:37
Malédiction, j'avais oublié de l'ajouter à mes favoris, du coup avec les vacances, j'ai zappé de suivre >< Mais passons.

Moi l'an prochain, si tout va b... Euh non en fait, rien Oo
Par Eniarduf le Samedi 22 janvier 2011 à 16:40
C'est moi ou il y a du Hallelujah dans le titre ? J'ai cette chanson dans la tete depuis quelques jours, c'est peut être pour ça. Oui, je replonge dans tes débuts, et alors ? = ) But you've seen her bathing on the roof, her beauty and the moonlight overthrew you. C'est pas tout a fait ton titre, mais il m'inspire ça ^^
 

Ajouter un coquelicot.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mademoiselle-coquelicot.cowblog.fr/trackback/2829575

 

<< Coquelicots précédents | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Coquelicots suivants >>

Créer un podcast