Il y avait des sourires. Des rencontres, beaucoup de rencontres. Presque que ça, en fait. Il y avait cet endroit, ce café qui s'appelle L'Imprévu, et le restaurant japonais à côté. Il y avait le soleil et les coups qu'il m'a donnés malgré mes trois couches de crème. Il y avait le chat de la demoiselle qui m'a hebergée, ce chat qui m'a sauté dessus en pleine nuit alors que j'étais enfin parvenue à m'endormir. près de mon voisin qui ne ronflait pas. Il y a le mal aux pieds parce que marcher des heures et des heures laisse des traces. Les rires, la musique, les chars de partout, et surtout, surtout ces couleurs, l'arc-en-ciel... Des drapeaux partout, et de l'amour, de la danse, beaucoup beaucoup de monde... Un pique-nique à presque quatre-vingts sur les Quais de Seine. Et puis Le Troisième Lieu, comme un autre monde. Des filles sur les tables, parfois simplement vêtues de leur soutien-gorge, et les corps les uns contre les autres, et la chaleur, une chaleur infernale. Descendre plus bas, jusqu'au sous-sol, où il fait légèrement plus frais, et danser, danser pendant deux, trois heures. Découvrir le goût de la Desperados et se rendre compte que c'est plutôt bon, avec du citron. Être dans Paris entre deux et cinq heures et demi du matin, discuter, raconter à cinq. Rentrer par le premier métro, dormir pendant quatre heures. Passer l'après-midi dans un parc avec tous ces gens, jouer de la guitare, chanter et filmer. Fuck You. Deux jours et demi à tomber, deux jours et demi de bien-être...
Ajouter un coquelicot.
La discussion continue ailleurs...
Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mademoiselle-coquelicot.cowblog.fr/trackback/2870119
Champ de paroles.
Qu'elle était belle, ma môme opaline, vue sur une prairie solitaire. Ma belle et tendre culture androgyne, tu n'insistas pas pour me plaire. Je ne suis pas de celles qui bondissent sur le premier bijou souriant, du temps il me faut pour que j'agisse, cœur de mousse modère ses battements. [Mansfield.TYA]Date de floraison.
Jeudi 16 avril 2009Dernier arrosage.
Jeudi 20 juin 2013M'envoyer des fleurs.
Vos mots.
- masajistas : masajistas
- Champi-Haine : Courage pour repousser petite fleur!
- Heart-In-Throat : Je tombe sur ton blog par hasard (en passant de blog en blog), mais wahouuuuu ! J'adore ton habillage *-*
- Champi-Haine : Quand je pers le moral, je passe ici, et je respire. Merci.
- Le.souvenir.d.une.etoile : ouais c'est bien une photo du film Eloise ;)
- Y.Nos.Extendemos : merci pour les frissons.
- Champi-Haine : Entre Champignon et Coquelicot, il n'y a qu'un clic ;)
- Eniarduf : Un petit moment, en effet ;)
- invisible.evidence : Je suis amoureuse des coquelicots :)
- Musi : Ca faisait vraiment longtemps que je n'était pas passé. j'avais oublié comme c'est bien ici ! J'aime toujours autant tout ce que tu fais !
- abricot-sponge : c'est tout chouette chez toi mademoiselle !!! j'adore, et te mets dans mes liens ^^ bisous !!
- Demoiselle-Coquelicote : Moi c'est l'inverse, je ne suis absolument pas occupée XD Bonne continuation alors, même si tu ne passes que rarement ici =)
- Demoiselle-Coquelicote : J'espère que tu vas bien, on ne t'entend plus beaucoup...
- lancien : un petit coucou en passant
- xx-poupey-feraiye-xx : Alors, par où commencer ! Bon, je me lance. Tu chantes super bien et joue très tes divers instruments ! JE te souhaite bonne continuation ! :)
- eclat-de-reves : Comment dire? J'ai découvert par le plus grand des hasards ta composition " Elle attendait la Mer " et depuis, je l'écoute en boucle. Je voulais juste te dire que tu chantes diviniment bien et que cette chanson.. (très) Bonne continuation!
- Eniarduf : La 69 n'est pas ici ? Quand tu chantes, tu me boulverses, merci = )
- Musi : on se fait oublier ? :(
- laugh.love : J'ai tout écouté, ou presque, en une semaine, même pas. J'aime réellement tes reprises et tes compositions. Bravo, bravo, bravo ! (J'ai aussi rejoins ta page FB et voté pour ton casting). Merci pour ces moments de douceur.
- Axel : J'ai voté pour ton casting, esperons que cette fopis-ci soit la bonne :
Choisir un autre paysage.
<< Coquelicots précédents | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Coquelicots suivants >>