Dimanche 12 juillet 2009 à 16:33

J'ai beaucoup de choses à vous raconter. Le concert de Sophie Hunger, mon shopping (je ne suis pas une fille pour rien), ma chambre nantaise et sa déco, les livres que je suis en train de lire, quelques mails, Les Témoins... Mais pour l'instant, contentons-nous de la nouvelle Reprise du Dimanche, tournée la semaine dernière...

On my Way - Cocoon (avec Florent)

A ne pas (trop) prendre au sérieux. ;)
Par monochrome.dream le Dimanche 12 juillet 2009 à 16:57
Excellent ! Malgré le raté... que je trouve pas raté, en fait. Un truc trop clean-clean perdrait en humanité.
Alors vive la mer, vivent les mouettes, vivent vos jolies voix, et vive la touche d'humour assise à côté de toi :p
Des bisous, tout plein !
Par acces.au.bonheur le Lundi 13 juillet 2009 à 1:31
Elle est parfaite celle-là, tellement nature!
Par tonpttgenie le Mercredi 22 juillet 2009 à 14:07
J'ai adoré!
Je viens plus par ici et je devrais pourtant :)..
Par Austailes le Jeudi 23 juillet 2009 à 13:09
Je crois que je suis tombée amoureuse de votre reprise. On y ressent tellement le naturel, la franchise et l'amitié dans le son de vos voix, qu'on ne peut qu'apprécier l'écoute. Et puis l'idée du duo est vraiment bien trouvé, car vos voix s'enlacent dans la chanson, c'est juste magnifique.
Par todreamornottodream le Mercredi 29 juillet 2009 à 16:31
J'aime beaucoup ! Je trouve que vos voix sont très belles, qu'elles s'accordent très bien ensembles et avec le bruit des mouettes et des vagues.
 

Ajouter un coquelicot.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mademoiselle-coquelicot.cowblog.fr/trackback/2875595

 

<< Coquelicots précédents | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Coquelicots suivants >>

Créer un podcast