Dimanche 26 juillet 2009 à 2:37

La Renarde - Weepers Circus & Olivia Ruiz

Une chanson
que je joue trop vite, une fois encore (je suis une habituée du TGV), une belle chanson, une chanson que je connais trop mal, sans doute, d'où quelques "erreurs" par rapport à l'originale. Mais. Le son est meilleur lorsque je ne modifie pas le fichier avec WMM, mais le chargement serait bien trop long, sinon... Découverte grâce à Clara*.
Par Luw le Dimanche 26 juillet 2009 à 2:43
Il est presque trois heures du matin & je suis skotchée ici. Jolie reprise, ça m'donnerait presque plus envie d'aller dormir :)
Par TGS le Mardi 28 juillet 2009 à 0:18
J'aime beaucoup, malgré sa rapidité à grande vitesse que tu revendiques.
Par bulle2coton le Mardi 28 juillet 2009 à 11:10
Cette chanson te colle à la peau
Par maud96 le Mercredi 29 juillet 2009 à 9:40
Ton regard interrogateur ou dubitatif à la fin vers la caméra m'aura fait rire... Je n'ai pas "senti" que c'était trop rapide... mais je suis nulle musicalement ! J'ai trouvé que c'était joli et j'aime beaucoup ton blog où on peut t'écouter chanter tout en lisant l'article d'en-dessous...
 

Ajouter un coquelicot.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mademoiselle-coquelicot.cowblog.fr/trackback/2882140

 

<< Coquelicots précédents | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Coquelicots suivants >>

Créer un podcast