Dimanche 2 août 2009 à 19:28

Le Vent nous Portera - Noir Désir

Ahhhh, je suis mal coiffée ! Et puis pas satisfaite de ce que j'ai fait. Je sais pas, je m'ennuie quand j'écoute cette vidéo... Mais enfin un dimanche sans reprise, ce n'est pas concevable... ;)
Par choops le Dimanche 2 août 2009 à 20:37
Oh, Camille.




<3
Par bulle2coton le Lundi 3 août 2009 à 2:10
un "bonne nuit" sucré. il faut que j'essaye de dormir un peu
Par Vivant.Poeme le Lundi 3 août 2009 à 8:19
Arrêtes d'être aussi critique. C'est, comme toujours, super agréable !
Par Princesse-de-rien le Dimanche 9 août 2009 à 20:34
J'aime beaucoup beaucoup, encore une fois...
 

Ajouter un coquelicot.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mademoiselle-coquelicot.cowblog.fr/trackback/2885147

 

<< Coquelicots précédents | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Coquelicots suivants >>

Créer un podcast