Dimanche 16 août 2009 à 23:58

Pour vous souhaiter une bonne nuit, un nouvel habillage dont vous vous lasserez peut-être rapidement car il est plus chargé que l'autre... Mais ça faisait longtemps. (:

A sélectionner dans le menu en bas à droite s'il n'apparaît pas par défaut : La tête dans les nuages. Avec un extrait de ma chanson sur la bannière...

Sur un fil, dans les airs. Le ciel, l'espace, les rêves...

Me suis bien embêtée à me coller sur un fil, mais j'aime bien le rendu. Sauf quand on descend la page et que ça crée un décalage mais enfin, on ne peut pas tout avoir !
Par pelote le Lundi 17 août 2009 à 6:21
Oh ! Quelle jolie surprise ce matin! J'adore cet habillage ! (Quoi ? Que c'est étonnant, pelote qui aime un design avec un fil, des sourires et des nuages! ^^) Et ta bannière est juste géniale. Tu donnes de l'élan aux sourires quand on te voit avoir l'air de sautiller sur un fil parmi les nuages. Funambuler dans les airs. J'aurais envie de voir une petite échelle suspendue au fil tout à droite pour qu'on puisse te rejoindre ! :)
(Je réponds à tes questions ce soir, quand je rentrerai, là il faut que je file!)
Par imparfaiite le Lundi 17 août 2009 à 15:14
Il est très réussit :)
Par pelote le Lundi 17 août 2009 à 17:39
Ta bannière me donne vraiment le sourire. C'est chouette, c'est plein de vie!
Par elfeperigourdine le Lundi 17 août 2009 à 18:55
Je suis (re)tournée sur ton myspace sans trop savoir pourquoi et je suis tombée amoureuse.
De la valse des mouettes.
Parce qu'il y a le mot "valse" dedans et que mélanger ce sublime mot, une jolie voie, de superbes paroles donne forcément quelque chose de réussit.

Play. (pour la cinquième fois en vingt minutes)
Par Coélie* le Mardi 18 août 2009 à 9:11
Oh j'adore ! J'ai jamais été douée pour les habillages un peu artistiques comme celui-ci, alors moi, ça me fascine !
Par Entetante le Mardi 18 août 2009 à 11:49
QUel souffle de vie, cet habillage.
:)

(Moi aussi, je viens, en cachette, toujours.)
Par MlleMarquise le Lundi 24 août 2009 à 11:48
Oh le bel habillage ! J'ai été agréablement surprise en arrivant, j'adore le ciel et toi, funambule ! :)
Par maud96 le Jeudi 27 août 2009 à 9:07
La tête dans les nuages et les pieds funambules ! J'aime beaucoup... Il ne manque que les ailes pour que tu t'envoles !
Par Heart.Of.St0ne le Dimanche 6 septembre 2009 à 13:06
j'aime beaucoup
 

Ajouter un coquelicot.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mademoiselle-coquelicot.cowblog.fr/trackback/2891846

 

<< Coquelicots précédents | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Coquelicots suivants >>

Créer un podcast