Jeudi 27 août 2009 à 0:27

Ce soir, je pars en VACANCES. Bien méritées.
Retour lundi dans la journée.

Mais pour l'heure, mon sac ne se fait définitivement pas tout seul...
Par Entetante le Jeudi 27 août 2009 à 0:38
Repose-toi.
J'suis Jalouse, mais, bientpot, je pourrais me dire que je souffle, je respire. JE.

Envole toi.
Par Entetante le Jeudi 27 août 2009 à 0:39
Bientôt * :)
Par Juuji le Jeudi 27 août 2009 à 1:07
J'avais un bon feeling en cliquant sur "mes favoris" & effectivement il y a un nouvel article ici. Un peu petit pour la lectrice affamée que je suis, mais plein de promesses pour toi...
Profites-en bien :)
Par maud96 le Jeudi 27 août 2009 à 8:53
Un week-end pour avoir le nombril au soleil et la tête solidement ancrée dans les nuages ! Repose-toi bien ! ... je te relirai depuis le Québec
Par Wistiti le Jeudi 27 août 2009 à 18:10
Bonnes vacances !! Profites en bien !

Hors sujet : mais ta musique qui se lance toute seule est dans les hallucinations auditives. Et la première chose qu'il dit on dirait que c'est : "grand contrôle de mes tétons".

Voilà HS finis ! =)
Par les.autres.choses le Dimanche 30 août 2009 à 22:15
Reviens, vite, qu'on décide pour notre week end.(Je rigole, profite profite belle Camille) Je pense a toi*
Des bisous :)
Par Heart.Of.St0ne le Dimanche 6 septembre 2009 à 13:02
pile le jour où nous sommes revenus ^^'
 

Ajouter un coquelicot.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mademoiselle-coquelicot.cowblog.fr/trackback/2896279

 

<< Coquelicots précédents | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Coquelicots suivants >>

Créer un podcast