Dimanche 6 septembre 2009 à 19:52

Ma Mémoire Sale - Alex Beaupain

Chanson uniquement
interprétée par Louis Garrel, en fait, mes excuses...

(Oui oui, me revoilà le temps d'un dimanche !)
Par Eteins-celle le Dimanche 6 septembre 2009 à 20:16
FRISSONS.

(c'est celle que je préfère de toutes, c'est sûr et peut-être parce-qu'elle me touche déjà beaucoup, chantée par Louis Garrel, mais aussi sûrement parce-que tu la réinterprètes à merveille)
Par Eteins-celle le Dimanche 6 septembre 2009 à 20:17
Houla, je me suis emmêlée dans mes adverbes. T'as saisi le principal, hein :)
Par Axel le Dimanche 6 septembre 2009 à 21:38
Quelques petites hésitations à la guitare mais franchement la voix rend le tout parfait... merci de nous avoir interprété cette fabuleuse chanson, c'est la plus belle du film !
Par anonymOus le Dimanche 6 septembre 2009 à 21:39
Ouaaais, à nouveau des reprises !
By the way, où et quand arrives-tu à Nantes ?
Par MlleMarquise le Lundi 7 septembre 2009 à 10:23
:) :) :)
Par Plop le Lundi 7 septembre 2009 à 21:13
Oui, de beaux frissons. Ta voix est un bijou. Fais-y bien attention.
Par reves-ephemeres le Jeudi 10 septembre 2009 à 11:58
C'est un de mes films préférés et l'une de mes chansons préférés dans ce film ! Waow, ça m'a mis de bonne humeur =D
Franchement, tu joues pas mal de la guitare et ta voix se colle bien au son de ton instrument ce qui rend ta reprise très sympathique :)
Continue comme ça ;)
Par vers-libres le Dimanche 27 décembre 2009 à 15:49
Une chanson qui sert le coeur ... Tu l'interprètes très bien =)
 

Ajouter un coquelicot.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mademoiselle-coquelicot.cowblog.fr/trackback/2901225

 

<< Coquelicots précédents | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Coquelicots suivants >>

Créer un podcast