Lundi 7 septembre 2009 à 0:13

J'ai l'impression qu'il y a longtemps que je n'ai plus écrit. Comme souvent, vous me direz. Finalement, j'aime ne pas voir le temps filer, et être débordée. Sauf que je laisse certaines choses de côté. Il y a des mails qui m'attendent depuis des mois, des textos depuis des jours. Mais je suis comme ça, il faut croire.

Vous savez, ces quatre jours loin de tout, c'était tellement bien. C'était beau, c'était magique, j'y ai rencontré des personnes formidables et j'ai rapporté d'inoubliables souvenirs malgré le fait que ça a été si court. Et la nostalgie est toujours là. Je rêve des paysages et de nouvelles soirées à jouer au Loup Garou, de fins d'après-midi à la mer, de jonglage sur la plage et de couchers de soleil à jouer de la guitare. Et le reste. C'était agréable, vraiment, d'oublier tout ce qui ne va pas, d'avoir confiance et de faire la connaissance de magiciens.

http://photomaniak.com/upload/out.php/i791173_itx1.jpg
Et puis ça y est, j'ai rencontré Nantes. Je crois qu'elle me plaît, même si. Même s'il y a des chances qu'elle prenne le même tram que moi, au moins pendant le mois où elle sera en chambre U. Et alors ? Je ne lui parle plus, je n'ai plus envie de la voir, j'aimerais être indifférente, je voudrais qu'elle me rende mes livres. Demain, quelques courses sont prévues pour l'installation. Je ne sais pas si j'ai hâte, mais j'ai l'espoir que tout se passera bien. A dix minutes à pieds, il y a l'Erdre et ses péniches. A trois, une boulangerie qui fait du pain délicieux, un supermarché et le tram. A moins de quinze de chaque côté, le centre-ville et la fac.

http://photomaniak.com/upload/out.php/i791181_Nantes.jpg
Oui, ça fait beaucoup de photos pour un seul article, mais. Les trois dernières sont prises de ma fenêtre. Je vais habiter une chambre avec vue sur le ciel...

Et Strasbourg mercredi soir. A dimanche. Essayer de voir le plus de personnes en un temps réduit. J'y arriverai, oui. :) Il ne me reste plus qu'à acheter mes billets, et j'arrive, Clara-jolie !
Par dinguedemode le Lundi 7 septembre 2009 à 0:54
ces photos sont magnifiques ,elles donnent vraiment envie de s'évader quelques temps !
Par pelote le Lundi 7 septembre 2009 à 7:36
Les photos ne doivent être qu'un minuscule petit fragment du bien être vécu, alors on imagine que ce fut vraiment très très chouette! Grand plaisir à découvrir la neuvième photo avec un arbre si joliment lumineux ! Et Nantes vue du ciel ! Fiou, je suis jalouse là ! Le ciel de Nantes est si changeant, tu vas avoir l'occasion de voir tellement de jolies choses! Et puis ça fait tout drôle, de te savoir si près et de reconnaître certains clichés, toi qui semble suspendue à un fil entre les nuages!
Par pelote le Lundi 7 septembre 2009 à 7:40
Oh et puis, les balades au bord de l'Erdre, c'est merveilleux, tu peux aller à la fac en longeant les bords de l'erdre. Et puis l'île Versailles, l'automne, c'est, fiou. Oh la la la, il ne faut pas trop que je parle de Nantes!
Par Maybe.Be le Lundi 7 septembre 2009 à 9:50
:) c'est tout beau
Par MlleMarquise le Lundi 7 septembre 2009 à 10:24
Elles sont très très belles, ces photos, la toute première surtout, je la trouve magnifique, mais ensemble elles font un très joli patchwork !
Par Vivant.Poeme le Lundi 7 septembre 2009 à 13:28
Boulevard Michelet <3
Par maud96 le Lundi 7 septembre 2009 à 23:14
Plein de photos, oui... et à la fin, on dirait que tu as photographié depuis le fil funambule de ta bannière !
Par monochrome.dream le Mardi 8 septembre 2009 à 13:52
Si j'avais su plus tôt, j'aurais pu m'arranger pour faire un saut à Stras'... histoire de. Une prochaine fois à l'occasion, si tu veux ?

Et pour le miel, ne te presses pas :) Les rentrées nous accaparent tous autant que les vacances, et je comprends que tu n'aies pas forcément l'énergie pour taper des miels en rentrant le soir ;)
Bonnes vacances au pays des cigognes ! J'ai prévu une pluie de bisous sur la Lorraine pour saluer ton passage en train ^-^' (j'en raconte, des bêtises...)
Par pelote le Dimanche 13 septembre 2009 à 22:08
Oh ! Je viens juste d'apercevoir le titre ! :D ! Comment tu as deviné ? :D
Par May * le Lundi 14 septembre 2009 à 0:18
Je suis sure que tout se passera bien. Il n'y a pas de raison après tout, non.
J'aime beaucoup la photo du chien, et celles qui l'entourent. :)
 

Ajouter un coquelicot.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mademoiselle-coquelicot.cowblog.fr/trackback/2901466

 

<< Coquelicots précédents | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Coquelicots suivants >>

Créer un podcast