Dimanche 13 septembre 2009 à 21:42

En attendant de vous raconter un peu mes jours strasbourgeois...

Dans la Chaleur des Nuits de Pleine Lune - Pauline Croze

Je n'ai jamais dit que les contre-plongées, même légères, mettaient en valeur. :D
Enregistrée un peu rapidement, de retour de l'autre côté de la France. Piano trop fort, je sais... Si j'ai le temps, je l'enregistrerai de nouveau pour arranger ça !
Par ClaraChocolat le Dimanche 13 septembre 2009 à 23:37
C'est dingue, ma douce, quand je pense qu'hier soir à la même heure, nous étions ensemble. Que ce matin, nous étions ensemble, en train de profiter des derniers instants. Que j'ai entendu ta voix magique s'envoler en vrai de vrai, sur toutes mes chansons préférées (ou presque), que tu étais si près de moi, pendant ces quatre jours. C'est dingue de penser qu'en même pas quelques heures, te revoilà à l'autre bout de la France.

En vrai, la distance, on s'en fout, elle ne nous fait pas peur :) Tu reviendras, je le sais. A moins que je ne vienne sur Nantes avant, héhé !

Je t'embrasse, en grand, en géant, en gigantesquement gargantuesque :)
Par Juuji le Lundi 14 septembre 2009 à 16:14
Oh~ ton blog est à l'affiche aujourd'hui sur cowblog. Le début de la gloire? (à moins qu'elle ne soit déjà là!)

Belle chanson, belle reprise. Que dire d'autre? :)
Par monochrome.dream le Lundi 14 septembre 2009 à 20:30
C'est vrai qu'il couvre un peu ta voix, mais ce n'est qu'une question de réglages micro... et tu me fais rire à pointer toujours les détails qui ne vont pas, alors que tes vidéos musicales sont juste un bon moment à chaque fois :)

J'espère que tu as pu t'inscrire... ça m'avait l'air bien compliqué (la course, surtout !) cette journée ! Pardon de n'avoir pas répondu plus tôt : je n'ai toujours pas changé mon portable depuis qu'il est tombé (je procrastine tout le temps pour ce genre de trucs) et avec une moitié d'écran à disposition, tu comprends la démotivation quand il s'agit de rédiger un sms...
Ma pré-rentrée, c'est demain et je reprends les cours le 23. Ils ont des dates bizarres, ça tombe en plein milieu de semaine, mais bon. J'espère que Nantes te plaira. Je te miellerai à la première occasion (ça évite d'avoir à taper sa vie dans les espaces commentaires ;)

Bisous, ma Musicienne :)
 

Ajouter un coquelicot.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mademoiselle-coquelicot.cowblog.fr/trackback/2904169

 

<< Coquelicots précédents | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Coquelicots suivants >>

Créer un podcast