Lundi 28 septembre 2009 à 23:40

http://photomaniak.com/upload/out.php/i810320_NoLuChatParis116.JPG

Je vous aime.

(Marie, Sophie et moi.)
Par choops le Mardi 29 septembre 2009 à 0:21
Vous êtes bêêêêêêlleuh :)

(Marie, un jour je te piquerai ton chapeau)
Par choops le Mardi 29 septembre 2009 à 0:22
(oui, je sais que belle avec un -s à la fin, c'est mieux, mais je ne savais pas trop où le placer, avec mes "euh", alors chut)
Par Florent le Mardi 29 septembre 2009 à 13:37
MDR (vérification de postation de commentaire, parce que la musique déjà, ça marche !)
Par coelie le Mardi 29 septembre 2009 à 20:40
Oh elle est magnifique cette photo!
Je la veux! Et les autres aussi! (pardon pour ce ton un peu impérial, mais c'est vrai quoi, je les veuux!)
Merci pour tout les filles, je vous aime aussi.
 

Ajouter un coquelicot.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mademoiselle-coquelicot.cowblog.fr/trackback/2911741

 

<< Coquelicots précédents | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Coquelicots suivants >>

Créer un podcast