Mercredi 30 septembre 2009 à 23:58

Et puis ce soir, j'aime Nantes et je vais plutôt bien. (:

Et j'aime les sourires. Et aussi les cheveux d'une fille. Qui est jolie. A qui je n'ai pas adressé la parole. Et puis aussi ces échanges de regard au théâtre pendant un exercice, et les fous rires. Je m'acclimate doucement.

http://photomaniak.com/upload/out.php/i811884_NoLuChatParis002.JPG[Un matin, de ma fenêtre...]
Par MeL le Jeudi 1er octobre 2009 à 0:09
Contente de voir que ça va mieux.
La photo est super-belle !
Moi, de ma chambre universitaire, je vois par la fenêtre, un arbre si je suis allongée, les poubelles si je suis debout.
Par May* le Jeudi 1er octobre 2009 à 9:27
*grand sourire*
Par choops le Jeudi 1er octobre 2009 à 20:22
Sourires, Camille.
Par coelie le Samedi 3 octobre 2009 à 14:50
Bisous-coquelicots.
 

Ajouter un coquelicot.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mademoiselle-coquelicot.cowblog.fr/trackback/2912536

 

<< Coquelicots précédents | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Coquelicots suivants >>

Créer un podcast