Jeudi 15 octobre 2009 à 17:46

Anglais, thé à la menthe et barquettes à la framboise. Ce soir, c'est Mulholland Drive au cinéma. Et la vie est plutôt belle, à Nantes. On y rencontre des gens charmants. Et c'est chouette, je me sens bien. J'écoute Kings Of Convenience (notamment leur dernier album, tout juste sorti, Declaration of Depebdance), je lis Orgueil et Préjugés. La ville me réussit. Même s'il fait froid et que je suis enrhumée. J'ai une voix grave et j'ai peine à sortir de mon lit le matin parce que les 17,5°C de ma chambre sont assez peu accueillants, mais c'est une affaire de temps, comme ces histoires de plomberie, toujours non réglées. Mais enfin, à part ça, aucune raison de me plaindre. Je découvre des lieux sympas (un café de fées...), je passe du temps avec de chouettes personnes, je travaille un-peu-mais-pas-trop, je participe à un atelier de théâtre de rue et je manque de temps, mais c'est pour la bonne cause.

http://photomaniak.com/upload/out.php/i823355_CopiedeAutomne037.JPG[C'est l'automne !]
(A Rennes, pour cette photo.)
Par MeL le Jeudi 15 octobre 2009 à 17:59
Oh, un nouvel article, chouette !
Orgueils et préjugés, <3
Tu me donnes envie d'aller dans les villes où tu es allée, je ne connais pas Rennes ni Nantes ni... j'connais pas grand-chose à vrai dire ^^
Par virage-a-droite.V2 le Jeudi 15 octobre 2009 à 19:12
Mullholland driiiiiiive :p
Enjoy beauté, c'est vraiment bon.
Par les.autres.choses le Jeudi 15 octobre 2009 à 19:54
Avant de lire: Aaaaaaaaaaaaaah! Enfin! (huhu)
Par les.autres.choses le Jeudi 15 octobre 2009 à 19:56
Après lecture: Je veux connaitre le café de fées.Et le théâtre de rue, je veux voir. :)))))
Par Florent le Jeudi 15 octobre 2009 à 20:19
Mouais Mullholland Drive tu vas surtout rien comprendre, c'est trop spé... ^^
Par monochrome.dream le Jeudi 15 octobre 2009 à 21:19
Je t'envoie un bisou, mam'zelle. J'ai aussi le temps qui manque mais il est noté quelque part que je te dois un long miel et je ne t'oublie pas, sauf qu'écrire des tomes entiers pour sa Camille çaprenddutemps, si on veut bien faire en tout cas, et je veux bien faire.
J'étais à la limite de t'appeler hier matin dans le train c'était l'horreur. Et puis j'ai accroché le contrôleur et on a discuté, et je n'avais même pas validé mon billet à force d'hésiter à monter dans le train, mais il n'a rien dit, et voilà, ça s'est calmé comme ça finalement : grâce à un contrôleur sncf tu te rends compte ? J'espère que c'est un métier qu'on ne remplacera jamais par des machines, parce que tu vois l'humanité manquerait...
Bonne soirée, ou bonne nuit :)
Bisous
Par mélie-mélie le Jeudi 15 octobre 2009 à 23:12
j'ai hésité à te parler du café des fées de Nantes sur le post précédent, mais je vois que tu l'as trouvé toute seule :) enjoy!
Par Mo le Jeudi 22 octobre 2009 à 23:35
Kiiiings of convenience !!!
J'écoute là, et zou dans ma chambre :)
J'adore ta photo =]
 

Ajouter un coquelicot.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mademoiselle-coquelicot.cowblog.fr/trackback/2918378

 

<< Coquelicots précédents | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Coquelicots suivants >>

Créer un podcast