Vendredi 25 décembre 2009 à 0:18

Un petit moment que je n'ai pas posté. Mes parents dorment. Moi, je tourne en rond. Je n'ai pas été prise au casting et en suis finalement ravie. Allez, petits cadeaux de Noël :

Pomplamoose - Always in the Season
(Merci Florent, pour la découverte !)

Danielle Ate the Sandwich & Wade Johnston - Have Yourself a Merry Little Christmas

Julia Nunes & Wade Johnston - Baby It's Cold Outside
(Ce n'est pas vraiment un chant de Noël, mais je trouve que l'ambiance colle bien !)

And the last but not the least (ahem) :
Une Reprise du Dimanche spécial Noël, un vendredi ! Eh oui. Petit Papa Noël, de Tino Rossi. Me voilà accompagnée de trois acolytes, dans le centre de Paris. Il fait très très froid, les mains et voix sont engourdies. Mais c'était chouette. Merci à eux ! (Avec Nico, Sonia et Marie, et Hervé pour le film)
 
Je n'aime pas trop Noël. Mais Merry Christmas à vous tout de même. ;)
Par MlleMarquise le Vendredi 25 décembre 2009 à 11:20
Eh bien moi je trouve qu'en bleu électrique, avec tes cerises aux oreilles et tes cheveux roux et la neige derrière, on dirait un lutin de Noël et c'est vachement joli ! En tout cas vous avez dû vous amuser ! Très bonnes fêtes à toi, Mademoiz'ailes ! :)
Par choops le Lundi 28 décembre 2009 à 0:15
Bon bah voila, je voulais mettre un joli commentaire plein de compliments mais je vois que MlleMarquise m'a devancée! Les cheveux "longs", ça te va à merveille, et quand je vois ce manteau et ce bonnet, je ne peux pas m'empêcher de penser à la première fois où je t'ai vue débarquer sur un quai de gare :)

Je t'embrasse ma Cerise, j'espère que tu vas :)

(cette vidéo m'a bien fait rire)
Par Heart.Of.St0ne le Mercredi 30 décembre 2009 à 20:06
oh cette dernière vidéo.
ça donne un sourire grand comme ça :D
ta voix toute douce ne doit pas se taire...
 

Ajouter un coquelicot.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mademoiselle-coquelicot.cowblog.fr/trackback/2947003

 

<< Coquelicots précédents | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Coquelicots suivants >>

Créer un podcast