Mardi 2 février 2010 à 23:16

Un tout petit mot parce qu'il se fait tard et que ma journée de demain est très très longue. Je ne suis pas allée en cours ce matin. L'argument : "le sommeil n'est pas venu avant 2h" et "la linguistique, ça me tente moyen" ont eu raison de moi.

Donc oui, je vais bien. Je ne vous ai pas raconté cette rencontre qui me fichait tant la trouille. Comme d'habitude, je me suis fait une montagne d'un moment qui s'est avéré fort agréable (malgré un splendide renversement de chocolat à la cannelle mais bon, on ne se refait pas...) et j'ai rencontré une chouette demoiselle que j'ai revue hier pour un ciné. Bref, voir des nouvelles têtes avec qui le courant passe, ça fait du bien !

Je ne vais pas m'étaler sur ma difficile vie d'étudiante, j'ai mille lectures (d'accord, c'est quelque peu hyperbolique) en cours, trois oraux/exposés qui s'annoncent dans le mois à venir, et mes bonnes résolutions consistant à relire mes cours à chaque fois s'est très vite envolée... Pas tout à fait encore, celle de me coucher relativement tôt ! Aussi, je vous abandonne de suite, sur ce palpitant article.

Ah, côté musique, je vais enregistrer une reprise (audio) de Anyone Else But You, des Moldy Peaches. Je viens de recevoir l'instru, c'est tout chouette !
 
Et puis ce soir, j'ai fait la cuisine, un truc simple, mais tout bon : poulet aux champignons, avec de la crème, et du riz. C'était miam.

http://mademoiselle-coquelicot.cowblog.fr/images/Copiedetumblrku8c0jqU8V1qzr04eo1500.jpg
NB : Poursuivre mon chemin dans l'acquisition de la confiance en soi. Progrès du jour : j'ai adressé la parole à une fille de la fac au moins aussi timide que moi. Ce fut laborieux et complètement maladroit, mais quand même. Je crains, je crains, je crains, j'ai bafouillé, y a eu des blancs et on a parlé que des cours... Rah là là.
Par Vicomte le Mercredi 3 février 2010 à 0:10
Je ne vais pas m'avancer, mais je crois que le principe d'un blog est de permettre justement de raconter ce que tu veux, à commencer par ta vie d'étudiante, qui n'est sans doute pas moins passionnante que celle de la plupart des individus de cet âge, voir moins en l'occurrence vu qu'ils s'agit de ton blog.
Ensuite, les résolutions, comme disait Oscar Wilde, "sont des chèques tirés sur une banque où l'on a pas de compte courant". Oui, j'avais envie d'une tartine de confiture.
Sinon, les rapports humains sont toujours maladroits quand on apprend à les développer, mais ça vaut toujours mieux qu'inexistant.
Par imparfaiite le Mercredi 3 février 2010 à 12:25
+) Je souris pour le petit Ps.
Par maud96 le Jeudi 4 février 2010 à 12:28
J'aime aussi beaucoup le "notabene" final. Ton blog me donne toujours l'impression d'un petit rayon de soleil. Bon courage pour la linguistique et tout le tralala "facultaire" (mais pas facultatif !)
Par les.autres.choses le Jeudi 4 février 2010 à 15:33
Dis, Camille, j'aurai droit a Anyone else but you, en vrai, dis? :)
Par Heart.Of.St0ne le Dimanche 7 février 2010 à 13:30
=) c'est déjà bien
 

Ajouter un coquelicot.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mademoiselle-coquelicot.cowblog.fr/trackback/2961479

 

<< Coquelicots précédents | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Coquelicots suivants >>

Créer un podcast