Mardi 16 novembre 2010 à 20:06

Je suis vivante, oui oui. Je n'ai pas eu le temps, pour les dernières reprises. Les disserts, exposés et autres révisions s'entassent dans mon agenda (oui, s'entasser, ça ne doit pas se dire dans ce cas-là, mais bon) et je n'avance à rien. D'ici deux semaines, ça sera plus calme. Je n'arrive pas vraiment à m'y mettre, à me motiver, je m'ennuie. Je jette des yeux sur des licences pro ou des masters, des trucs dans l'événementiel, l'administration de la musique et la gestion culturelle. Mais je ne me sens pas trop de faire un master. Et je ne sais plus si j'en ai marre d'étudier, ou des Lettres. Je n'arrive plus à me lever, je loupe des cours, je me lasse quand j'y suis et je panique quand arrivent les examens.

On arrive dans cette phase si ennuyeuse de l'année, pendant laquelle il ne se passe rien de très palpitant, qui m'a valu un paquet de soirées en solitaire l'an dernier. Heureusement, plus maintenant.

Sinon, ça va.

Ah, puis j'ai un concert de prévu à Nantes et un tremplin à Rennes. Ça, c'est cool.

http://mademoiselle-coquelicot.cowblog.fr/images/0005fq5wdowntownskyport600x397.jpg

PS : Et j'ai une nouvelle cousine depuis hier. Après Nina, Elsa. (:

Mercredi 25 août 2010 à 22:32

J'aimerais bien courir sous la pluie, et boire un chocolat chaud après, avec les cheveux encore mouillés, et le sourire au moins jusqu'aux oreilles. Mais pas toute seule.

Jeudi 22 juillet 2010 à 23:29

- Vous êtes ouverte ?
- Moi non, ma caisse oui.

Variante :
- Vous êtes libre ?
- Ça dépend pourquoi.

- Vous vous ennuyez ?
- Non, j'attends Godot.

Variante :
- Je vois que vous vous ennuyez, je vais vous donner du travail !

- Ah ah, vous m'attendiez ?
- Oui, tout à fait, d'ailleurs vous êtes en retard.

Le code-barres ne passe pas :
- C'est gratuit alors !
- Ah ah. (Rire jaune)

- Est-ce que je pourrais avoir un sac ?
- On ne donne plus de sac, on en vend à trois centimes.
- Ah... Bon ben non alors, ça va aller.

Sortez-moi de là. J'en peux plus d'entendre ça à longueur de temps depuis plus de deux ans. Vivement septembre.

http://mademoiselle-coquelicot.cowblog.fr/images/Summer101.jpg
(Et vos envies prennent vie...)

Lundi 22 mars 2010 à 19:55

Voilà, c'est idiot. Une envie d'écrire. Une chanson, peut-être. Mais si c'est une chanson, il n'y a pas de musique, ma guitare n'est pas là, mon uku non plus, mon clavier, encore moins. Je suis une sans instrument. Et écrire sans musique ? Le résultat est souvent médiocre. Les deux viennent ensemble. L'écran me fait mal aux yeux et je meurs de faim. Je n'ai pas fait les courses, j'irai demain midi.

Je ne sais plus ce que je voulais écrire. Je n'ai rien à écrire, rien à raconter. Ah si, je viens de tomber amoureuse d'une demoiselle sur Youtube. Que voici :


C'est désespérant. :)

Mardi 2 février 2010 à 23:16

Un tout petit mot parce qu'il se fait tard et que ma journée de demain est très très longue. Je ne suis pas allée en cours ce matin. L'argument : "le sommeil n'est pas venu avant 2h" et "la linguistique, ça me tente moyen" ont eu raison de moi.

Donc oui, je vais bien. Je ne vous ai pas raconté cette rencontre qui me fichait tant la trouille. Comme d'habitude, je me suis fait une montagne d'un moment qui s'est avéré fort agréable (malgré un splendide renversement de chocolat à la cannelle mais bon, on ne se refait pas...) et j'ai rencontré une chouette demoiselle que j'ai revue hier pour un ciné. Bref, voir des nouvelles têtes avec qui le courant passe, ça fait du bien !

Je ne vais pas m'étaler sur ma difficile vie d'étudiante, j'ai mille lectures (d'accord, c'est quelque peu hyperbolique) en cours, trois oraux/exposés qui s'annoncent dans le mois à venir, et mes bonnes résolutions consistant à relire mes cours à chaque fois s'est très vite envolée... Pas tout à fait encore, celle de me coucher relativement tôt ! Aussi, je vous abandonne de suite, sur ce palpitant article.

Ah, côté musique, je vais enregistrer une reprise (audio) de Anyone Else But You, des Moldy Peaches. Je viens de recevoir l'instru, c'est tout chouette !
 
Et puis ce soir, j'ai fait la cuisine, un truc simple, mais tout bon : poulet aux champignons, avec de la crème, et du riz. C'était miam.

http://mademoiselle-coquelicot.cowblog.fr/images/Copiedetumblrku8c0jqU8V1qzr04eo1500.jpg
NB : Poursuivre mon chemin dans l'acquisition de la confiance en soi. Progrès du jour : j'ai adressé la parole à une fille de la fac au moins aussi timide que moi. Ce fut laborieux et complètement maladroit, mais quand même. Je crains, je crains, je crains, j'ai bafouillé, y a eu des blancs et on a parlé que des cours... Rah là là.

<< Coquelicots précédents | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Coquelicots suivants >>

Créer un podcast