Lundi 22 mars 2010 à 19:55

Voilà, c'est idiot. Une envie d'écrire. Une chanson, peut-être. Mais si c'est une chanson, il n'y a pas de musique, ma guitare n'est pas là, mon uku non plus, mon clavier, encore moins. Je suis une sans instrument. Et écrire sans musique ? Le résultat est souvent médiocre. Les deux viennent ensemble. L'écran me fait mal aux yeux et je meurs de faim. Je n'ai pas fait les courses, j'irai demain midi.

Je ne sais plus ce que je voulais écrire. Je n'ai rien à écrire, rien à raconter. Ah si, je viens de tomber amoureuse d'une demoiselle sur Youtube. Que voici :


C'est désespérant. :)
Par choops le Lundi 22 mars 2010 à 20:27
EUH NON MAIS IL Y A DE QUOI TOMBER AMOUREUSE LA, VRAIMENT !
Par Vicomte le Lundi 22 mars 2010 à 22:06
Ca n'engage que moi, mais le plus médiocre résultat est généralement l'absence de résultat - généralement parce que je conteste toute forme d'absolu. Au reste, je crois que y'a trop peu de personnes qui ont l'envie d'écrire et du talent, pour laisser "tout ça" se perdre.
Natürlich, ça n'engage que moi et ça vaut c'que ça vaut, mais.
Par Heart.Of.St0ne le Mercredi 24 mars 2010 à 11:00
whaa j'ai cru que c'était la playlist qui s'était mise en route :O
quelle voix
Par Clemence Ma le Samedi 10 avril 2010 à 23:43
En effet, elle frôle la perfection : )
 

Ajouter un coquelicot.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mademoiselle-coquelicot.cowblog.fr/trackback/2979001

 

<< Coquelicots précédents | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Coquelicots suivants >>

Créer un podcast